Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS poitiers : résultats des oraux
-
mélo
Re: IRTS poitiers : résultats des oraux
pour répondre à miline,
je pense, oui! Ils m'ont également dit que les résultats étaient entre le 26 et le 29 mai...
mais sait-on jamais!! guettons notre espace perso!!!
je pense, oui! Ils m'ont également dit que les résultats étaient entre le 26 et le 29 mai...
mais sait-on jamais!! guettons notre espace perso!!!
-
Mariness
Salut Capucine !
Moi aussi j'ai passé le concours à Poitiers et la ville m'a paru bien sympa mais j'aimerais plus d'infos.
Par exemple au niveau des stages à l'étranger est-ce que t'a eu des retours par rapport aux 2ème et 3ème année ou pas ?
Sinon les vacances se déroulent comment en 1ère année, jpense que c'est pareil pour toutes les écoles mais c'est pour plus de précision.
Et les cours se font qu'entre EJE ou il y en a pas mal avec les autres métiers (ES, ASS...) ?
Quel a été ton ressentie quand t'es arrivée ? Et maintenant après une année tu ressens quoi ?
Pour trouver un apart tu n'a pas eu trop de mal ?
Merci beaucoup de répondre parce que si j'ai la possibilité de choisir, j'hésite entre Lille et Poitiers !
Moi aussi j'ai passé le concours à Poitiers et la ville m'a paru bien sympa mais j'aimerais plus d'infos.
Par exemple au niveau des stages à l'étranger est-ce que t'a eu des retours par rapport aux 2ème et 3ème année ou pas ?
Sinon les vacances se déroulent comment en 1ère année, jpense que c'est pareil pour toutes les écoles mais c'est pour plus de précision.
Et les cours se font qu'entre EJE ou il y en a pas mal avec les autres métiers (ES, ASS...) ?
Quel a été ton ressentie quand t'es arrivée ? Et maintenant après une année tu ressens quoi ?
Pour trouver un apart tu n'a pas eu trop de mal ?
Merci beaucoup de répondre parce que si j'ai la possibilité de choisir, j'hésite entre Lille et Poitiers !
-
marionnette
Salut capucine!
j'ai a peu près les mêmes questions que MARINESS. mais j'aimerai aussi savoir quels sont les orientations de poitiers, l'ambiance des cours ( prof: étudiante) et sa réputation?? merci beaucoup moi j'hésiterai entre nantes et poitiers
bonne chance à toutes et tous
j'ai a peu près les mêmes questions que MARINESS. mais j'aimerai aussi savoir quels sont les orientations de poitiers, l'ambiance des cours ( prof: étudiante) et sa réputation?? merci beaucoup moi j'hésiterai entre nantes et poitiers
bonne chance à toutes et tous
-
capucine
cest en 3eme année que lon peut partir a l'étranger...bien sur il n'y a que des bons retours!!!
cette année des 3emes années sont partis au burkina faso !!
pour les vacances: on a 1semaine a la toussaint , 2 semaines a noel , 1semaine pour les vacances dhiver et 2 semaines a paques.nous sommes en zone B
en debut de 1ere année nous avons des cours avec les ES,AS et ME
mais sinon la plupart de nos cours se font qu'entre EJE 1ere année!!!
cest plutot bien car on peut participer au cours et pas ne faire k'écouter!!
cest une formation super intéressante et enrichissante
apres 1 année passée a l'irts je dirais que ça donne envie de continuer!!!! lol
voila voila
pour trouver un appart cest tres facil et moins cher comparé a dautres villes..je suis de nantes et cets pluto bien moins cher a poitiers.
bon courage
si tu veux plus dinfos pas de soucis
cette année des 3emes années sont partis au burkina faso !!
pour les vacances: on a 1semaine a la toussaint , 2 semaines a noel , 1semaine pour les vacances dhiver et 2 semaines a paques.nous sommes en zone B
en debut de 1ere année nous avons des cours avec les ES,AS et ME
mais sinon la plupart de nos cours se font qu'entre EJE 1ere année!!!
cest plutot bien car on peut participer au cours et pas ne faire k'écouter!!
cest une formation super intéressante et enrichissante
apres 1 année passée a l'irts je dirais que ça donne envie de continuer!!!! lol
voila voila
pour trouver un appart cest tres facil et moins cher comparé a dautres villes..je suis de nantes et cets pluto bien moins cher a poitiers.
bon courage
si tu veux plus dinfos pas de soucis
-
baby
Aucun résultats sur mon espace perso, vous pensez que ça ne sera pas aujourd'hui?le 25 ou 26 ça me parait tellement loin ...
Jmise tout sur Poitiers moi!
Jmise tout sur Poitiers moi!
-
Mariness
Merci beaucoup Capucine ça m'aide beaucoup !
J'aurais souhaité savoir sinon pour les stages, c'est facile à trouver ? Fin c'est jamais facile mais il y a de quoi trouver ou pas ? On peut faire dans d'autres régions ou pas ?
Et niveau travail je sais qu'il y en a beaucoup en formation, toi comment t'a ressentie ça surtout quand t'es rentrée en formation et que c'était tout nouveau forcément !?
Merci !
J'aurais souhaité savoir sinon pour les stages, c'est facile à trouver ? Fin c'est jamais facile mais il y a de quoi trouver ou pas ? On peut faire dans d'autres régions ou pas ?
Et niveau travail je sais qu'il y en a beaucoup en formation, toi comment t'a ressentie ça surtout quand t'es rentrée en formation et que c'était tout nouveau forcément !?
Merci !
-
Lola
Alors j'ai appelé l'IRTS de Poitiers ce matin, et les résultats seront vers le 28-29 mai!!! C'est loin et faut encore attendre, mais rien ne nous empêche de jeter un oeil tous les jours (même si on reçoit un mail pour nous dire d'aller sur notre espace perso lol)! Courage!
-
marionnette
merci beaucoup capucine !!!
courage a tte pour l'attente
courage a tte pour l'attente
-
Mariness
Punaise ils déconnent ! ça va être trop long là ! Merci pour l'info en tout cas Lola !
-
Lilou
c atroce cette attente...
ils abusent, pour ma part, j'ai passé poitiers en mars il fo pa 2 mois pour avoir les résulta, surtou q limoge on déja donné les résultat alor q loral a eu lieu 15 jour aprè poitier. Mais bon on n'a pa le choi q d'attendre dc bon courage il fo gardé espoir........
bonne semaine d'attente a tte et ts
ils abusent, pour ma part, j'ai passé poitiers en mars il fo pa 2 mois pour avoir les résulta, surtou q limoge on déja donné les résultat alor q loral a eu lieu 15 jour aprè poitier. Mais bon on n'a pa le choi q d'attendre dc bon courage il fo gardé espoir........
bonne semaine d'attente a tte et ts