Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Parmentier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re: IRTS Parmentier

Message non lu par Marie » 17 mai 2009 16:18

Hello, j'ai vu que tu étais élève à parmentier.Peux-tu me renseigner sur la vie de l'école ( emploi du temps dans la semaine, travaille perso, ambiance...) Merci. Je suis prise à montrouge mais j'ai peur que ça me fasse trop de boulot car je suis en reconversion et j'ai trois enfants....

ceciyou

Message non lu par ceciyou » 18 mai 2009 09:51

toujours pas de reponce de l'irts
est-ce normal?

si vous vous avez vos reponce dte moi comment vous les avez eu

merci

Agathe

Message non lu par Agathe » 18 mai 2009 11:04

Hello
Moi ça ne m'ettone pas qu'il n'y ai pas les résultats car j'ai appelé il y a 1 semaine et la secrétaire m'a dit "pas avant le 25 mai"
Ou avez vous entendu que ce serait le 18? parce qu si ça se trouve ce n'était que pour les autres écoles parisiennes...
Bon courage à tous et tout cas!

ali

Message non lu par ali » 18 mai 2009 11:26

Bjr Marie, l'ambiance à Parmentier est très sympa, c'est une école assez conviviale. Le travail perso est assez important mais surement moins qu'à Montrouge puisque on m'a dit la licence était assez prenante. voilà voilà bon courage à toi et peut etre à l'an prochain!

sandie

Message non lu par sandie » 18 mai 2009 11:45

bonjour!

je suis allée voir ce matin a l'irts, la femme de l'accueil m'a dis que les resultats étaient affichés a partir de lundi prochain!!!!

bonne journée

nolilou

Message non lu par nolilou » 19 mai 2009 13:52

Bonjour à tous, est ce que cette année la note de l'écrit compte toujours dans la note finale?

Céline

Message non lu par Céline » 19 mai 2009 18:59

Quelqu'un a eu plus d'info par rapport a la date des résultats ???

marie

Message non lu par marie » 20 mai 2009 17:27

Coucou ali.Merci de ta réponse.Peux-tu me donner l'emploi du temps d'une journée type à parmentier. Combien de temps travaille tu le soir? Je te pose toutes ces question car je suis admise à l'horizon, montrouge et saint honoré et je ne sais pas laquelle choisir. J'attends les résultats de parmentier avec impatience car c'est celle qui me tente le plus. As-tu des échos des autres école je suis un peu perdu. Merci de ta réponse c'est trés important pour moi.

macha

Message non lu par macha » 20 mai 2009 20:12

bonjour à tous!les résultats vont bientôt arrivés à l'irts parmentier et je cherche des élèves en formation eje dans cette école pour savoir cmt ça se passe niveau cours,stages,ambiance,organisation,ce qui différencie cette école d'une autre,les + et les -,etc...merci pour vos réponses.a bientôt.biz

lili

Message non lu par lili » 21 mai 2009 12:35

Et au passage seriez-vous d'accord (pour ceux sui sont sur place ) pour communiquer leur résultat à ceux qui ne sont pas à Paris ?

Merci beaucoup

Répondre