Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admise a L'eFPP - Liste d'attente

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stéphanie

Re: Admise a L'eFPP - Liste d'attente

Message non lu par Stéphanie » 19 mai 2009 14:26

coucou ! moi je suis troisième sur a liste d'attente à l'efpp, j'espère être prise.

macha

Message non lu par macha » 19 mai 2009 14:34

coucou EJE 1,je suis admise à l'efpp et j'ai vu que tu proposais des infos sur l'école...c'est très sympa de ta part et je suis preneuse!j'aimerais savoir cmt ça se passe niveau cours,stages,ambiance,organisation,ca qui différencie cette école d'une autre,les + et les -,etc...enfin voilà je te remercie d'avance pour ta réponse.a+ biz

pam

Message non lu par pam » 19 mai 2009 15:05

félicitations à toutes!
moi j'attends les résultats par courrier!

Laurine

Message non lu par Laurine » 19 mai 2009 15:41

coucou !
Bon poru moi c'est fichu, j'ai eu 9 pour le groupe et 9 pour l'individuel. =(
J'attend maintenant les résultats de L'irts paris, ça c'était mieu passer donc j'espère que ça sera bon ...

Et felicitation à toutes celles/ceux qui sont reçus!!

emilie

Message non lu par emilie » 19 mai 2009 16:49

Bah moi 39 eme autant dire que jsuis ds le mm cas ke toi laurine jattends paris aussi dc le 25 je sorai

natty_napoli

Message non lu par natty_napoli » 19 mai 2009 17:43

Coucou,

Pour celles qui sont dans les premières sur liste d'attente à l'EFPP, pouvez-vous donner vos notes pour que je puisse me situer. Moi je suis 51ème.
Félicitations aux reçues.
Merci

EJE 1

Message non lu par EJE 1 » 19 mai 2009 18:08

Salut Clo !! tintintin...qui se cache derrière ce pseudo ???...c'est Manuuuuue ! lol

Bon, trêve de plaisanterie, oui je veux bien vérifier le nom de Marie Pillet, mais je ne pourrais pas te donner la réponse avant demain soir assez tard.

Pour Stéphanie, si tu es 3ème sur liste d'attente, tu seras certainement appelé très vite !

Macha, voilà quelques infos sur l'école : (mais attention, ce n'est que mon ressenti ! ) : c'est une petite école (EJE, ES)plutôt convivial je trouve! il n'y a pas de cafèt' ni rien, mais juste 4 micro-ondes au dernier étage pour le midi,ce sont de petite promo (43), des formateurs que j'apprécie ! Ils sont dispos pour te conseiller et t'orienter. pour les stages (2 en première année) tu dois les chercher toute seule mais je pense que si tu ne trouve vraiment pas de stage, les formateurs t'aident ! Sinon, il y a de temps en temps de petits problèmes d'organisation lol mais rien de bien méchant !
la première année est vraiment super (toujours MON ressenti..)on a eu pas mal de visites (musée et sorties), tu as 3 semaines en tout de techniques éducatives (contes, marionnettes, arts plastiques).
les cours sont supers intéressants, mais je pense que dans n'importe quelle école, c'est semblable !
Après, je ne peux vraiment pas te comparer l'efpp avec une autre école puisque je ne sais pas comment elles fonctionnent ! tout dépend de ce que tu recherche aussi ! moi je venais de FAC, et de me retrouver dans une petite école comme ça, m'a vraiment fait plaisir !! ça dépend si tu aime être très autonome ou pas!
question boulot, il faut quand même lire, mais ça, c'est personnel, les formateurs ne vont pas vérifier ce que tu lis ou pas! on a eu pas mal d'écrits à rendre sur les stages etc...mais la première année est quand même plutôt tranquille !!
voilà à peu près, en tout cas en ce qui me concerne, je suis hyper heureuse d'être dans cette école !!

Chloé quelque chose a rajouter ?? lol parce qu'on a peut être pas la même impression de l'école ?!

voili voilouuu si t'as d'autres questions pas de soucis !!

claudie

Message non lu par claudie » 19 mai 2009 19:04

bonjour,
je viens de recevoir mes resultats et je suis admise à l'IRTS de Montrouge et à l'EFPP. J'hesite sur le choix de l'ecole...
peux tu me dire si tu es contente de ta 1ere annee à l'EFPP ?

merci pour ta reponse

Elodie

Message non lu par Elodie » 19 mai 2009 22:01

Choisis l'IRTS ;)

macha

Message non lu par macha » 19 mai 2009 23:02

coucou eje 1!je te remercie bcq pr ttes les infos que tu m'a donné sur l'efpp,c sympa d'avoir pris le temps de le faire et puis c assez complet!par contre c'est vrai qu'un autre point de vue ne serait pas de trop,si jamais chloé veut bien,ce serait gentil!merci et à bientôt!biz

Répondre