Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Affichage résultats St Ho et Horizon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jess

Re: Affichage résultats St Ho et Horizon

Message non lu par Jess » 19 mai 2009 16:09

fanny tu es sur la liste d'attente de quelle école? si c'est pour saint honoré apparemment l'année dernière se serait monté jusqu'à 77, et tu peux être appellée juste avant la rentrée... voila c'est ce que l'on m'a rapporté :)

Céline

Message non lu par Céline » 19 mai 2009 16:46

Je viens de recevoir L'Horizon & c'est liste complémentaire pour moi aussi. Vous savez combien de places il y a et combien ils en appelent au pire ? Merci

Gaëlle

Message non lu par Gaëlle » 19 mai 2009 16:54

Merci à marianne de m'avoir répondu !
J'ai également appelé l'Horizon et ils ne m'ont pas du tout donné la même info que toi : apparement, l'année dernière, ils auraient appelé jusqu'au 30ème rang de la liste d'attente ! Mais ils ont aussi précisé que ca changeait chaque année, donc il faut garder espoir !
Encore merci ;-)

sofie

Message non lu par sofie » 19 mai 2009 17:19

Elodie,

Je suis admise à saint honoré et je dois confirmer avant le 8 juin voila bon courage à toi pour l'attente...

claudia

Message non lu par claudia » 19 mai 2009 17:34

salut tout le monde, moi je suis 48 ème sur liste d'attente à stho, est ce que vous pensez que c'est posible pour moi??? et félicitation à celles qui sont prises!!

Marie

Message non lu par Marie » 19 mai 2009 17:36

Elodie, je suis admise à St Ho et nous devons confirmer avant le 8 Juin. Ne t'inquiète pas, tu seras prise.
Emma, ne désespère pas. Un concours c'est alléatoire et parfois, il n'y a rien à comprendre et je parle en connaissance de cause : je suis refusée à l'Horizon(7/20) et admise à St Ho(17/20). J'ai reçu les 2 courriers aujourd'hui.
Félicitations à tous les admis(es) et courage à celles et ceux qui sont sur liste d'attente.

baby

Message non lu par baby » 19 mai 2009 18:06

félicitatiooooooooon aux admises!!! quand je vois vos messages défilées sincèrement je vous le dis vous pouvez être pratiquement sure que celle qui sont en liste d'attente seront admises au moins jusqu'à la 51eme!!!
après c'est que mon avis mais vous avez trop vos chances!!! apparamment ils ont déjà étaient cherchés une personne qui était à la 70eme place vers là enfin ca n'engage que moi vous pouvez très bien être admise en école au mois de septembre!!!
Voila félicitation aux admis, courage au personne en liste d'attente et svp désistez vous!!!désistez-vous! désistez-vous lol

PELLEN

Message non lu par PELLEN » 19 mai 2009 18:57

Je n'est pas pu me rendre à Paris et je n'est pas hoser demandée a quelqu'un de regardé pour moi. Ducoup la je suis dans l'attente . Savez vous s'il expédie quand meme une lettre de confirmation ?? Cest pour St Ho ...

Claire

Message non lu par Claire » 19 mai 2009 19:48

Bonjour tout le monde.
Bon ça y'est je viens de recevoir le verdict :(
A St honoré je suis recalé complètement, ce qui ne m'étonne pas, je le sentais pas celui là.
A l'horizon je suis 82eme sur liste d'attente. Vous pensez que j'ai une chance?? Moi j'y crois plus trop, j'attend encore 3 résultats mais là je commence vraiment a baisser les bras...
Ca me rassure qd je vois que certaine se désitent ^^

claudia

Message non lu par claudia » 19 mai 2009 21:44

baby, pourquoi tu dis jusqu'à la 51ème??? comme je suis à la 48ème place j'espère vraiment que t'as raison!!! t'es élève là bas toi??

Répondre