Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats concours EJE ESSSE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amelie042

Re: Résultats concours EJE ESSSE

Message non lu par amelie042 » 16 mai 2009 08:55

Bonjour mel!
Félicitations.J'ai lu que tu étais de saint étienne!Je suis de roanne et j'ai foiré clermont, le seul que j'avais passé. Avez-tu fait une prépa?quels est le genre de sujet à Lyon?
merci.amélie

Emilie

Message non lu par Emilie » 19 mai 2009 21:24

bonjour !

je suis de roanne aussi et je me permets de repondre a ton message; tu doutes sur la prepa ? les ecoles aime surtout les filles qui ont de l'expérience meme si lobtention du concours est aléatoire. en revanche si tu ne sais pas du tou qoi faire la prepa est une bonne idée sachan que tu nes pas sur davoir le concour et tu pourra donc te retrouver dans la meme situation lannée prochaine (ce que je ne te souhaite pas)

voila

hésite pas si tas des questions.

pierlo

Message non lu par pierlo » 16 juin 2009 16:04

bonjours,

déja les écoles aimes aussi les garçons ^^.

et moi je te conseil de faire des années de faq en attendant l'obtention de ton concours, cela te permet d'avoir ensuite des acquis bac +1 , 2 etc, car une prépa est chere et si tu rate ton concours tu as tout perdu ^^

Pauline

Message non lu par Pauline » 19 juin 2009 17:17

Alors vous tous quels sont vos résultats? Moi je suis sur liste d'attente! Vous pensez qu'on peut espérer être pris jusqu'à quelle place??

fafette

Re:

Message non lu par fafette » 27 juin 2011 19:45

bonjour!

est ce que quelqu'un aurait des nouvelles de la liste d'attente pour la rentree 2011 à l'ESSSE???

savez-vous de combien de rangs elle est remontée les années précédentes??

merci d'avance!!

cycy

Re:

Message non lu par cycy » 28 juin 2011 15:20

Salut!
Je suis aussi sur liste d'attente a l'essse, je pensais qu'ils remettraient la liste a jour hier mais tjs rien c'est dur d'attendre...
Je sais que l'année précédente ils sont remonter a au moins 20 personnes mais c'est tellement alléatoire d'une année sur l'autre...
Tu étais combien sur liste d'attente a la base?
Bises

Répondre