Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats Horizon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Deborah

Résultats Horizon

Message non lu par Deborah » 08 mai 2009 16:34

Dès le 18 mai on a nos résultats.M**** à tous et toute!!!

En attendant si on est sur liste d'attente ce sujet nous permettra de savoir comment évolue la liste: si il y en a qui se désitent...
surtout n'hésitez pas à venir le dire.
D'après ce que j'ai compris lorsqu'on est sur liste d'attente et que l'école tente de nous joindre pour nous attribuer la place elle n'essaye pas de nombreuses fois.

Bon courage !!!

baby

Re: Résultats Horizon

Message non lu par baby » 17 mai 2009 16:44

oui ta eu raison de créer ce forum! sayé demain grand verdict j'ai trop trop peur jspr tro être prise!!!! mais le problême c'est que cette nuit j'ai rêvé que je n'avais aucun des concours et j'ai tendance à faire des rêves prémonitoires alors jspr que je me suis trompée ^^ et que je vais être acceptée, je donnerai tout pour intégrer la formation d'éducatrice de jeunes enfants!!! merde a tout le monde (yn) !!!!!!!

marine

Message non lu par marine » 19 mai 2009 14:52

coucou

bon bah voila les résultats sont tombés je suis 79é sur 145 donc je pense que pour moi cette année c'est foutu j'éspère que tout est allée pour le mieux pour vous

tchao

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 19 mai 2009 17:36

Bonjour,
Voilà résultats reçu ! 11 ème sur liste d'attente sur 145. Y'a t-il un espoir ? Si quelqu'un peu me donner un petit peu d'infos sur les listes d'attentes des années précédentes se serait super !
Tchuss

mélo

Message non lu par mélo » 19 mai 2009 18:22

je suis prise à l'efpp ainsi qu'à l'horizon, j'attend d'en savoir plus sur ces deux écoles pour choisir! Venant de nantes mon 1er choix se porte sur l'efpp niveau pratique, donc je me desisterai pour l'horizon.... en tout cas quoi qu'il arrive je vous tiens au courant le plus vite, je sais ce que c'est l'angoisse de ne pas savoir.....
Mais Mathilde, tu n'a pas de soucy à te faire tu sera à l'horizon en septembre 2009!!!

Claire

Message non lu par Claire » 19 mai 2009 19:44

Salut Mathilde. Tkt pas t'es prise c'est obligé!!! j'aimerai meme bien etre a ta place !! Moi je suis seulement 82eme sur la liste d'attente et je suis complètement déprimée...
D'après ce que j'ai pu voir sur le forum, ils peuvent monter grand maximum jusqu'à 100 sur la liste mais c'est rare. L'année dernière apparement ils sont monté au alentour du 75eme sur liste d'attente.

Mathilde.P

Message non lu par Mathilde.P » 19 mai 2009 20:34

Salut moi je suis 32ème sur la liste d'attente, pour te répondre mathilde en étant 11ème je pense que tu as vraiment toutes tes chances d'etre prise! A propos des listes d'attentes des années précédentes: j'ai vu sur un forum une fille qui était 34ème et qui a été admise l'an dernier...donc ça m'a un peu redonné espoir! Ce serait bien qu'on se tienne au courant de la progression de la liste d'attente, et les filles qui vous désistez faites le savoir svp, merci! a+

Amélie

Message non lu par Amélie » 19 mai 2009 21:52

Bonjour les filles,
Je suis égelement sur liste d'attente à l'horizon mais je suis également prise a montrouge et st ho donc je vais me désister pour info j'étais 95 eme voila!!!
Bisous a tte ne vous décourager pas je viendrais prendre de vos nouvelles

Répondre