Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux EJE montpellier
-
Emilie
Re: oraux EJE montpellier
pr ma part cété plus une discussion kun entretien..dc nivo qst
el ma demander si javé un ordi pr pouvoir bosser d dossier,
ds kel lieu je pouvai bosser,(mai apres el me di a mai je voi ke vou les savez c ecri ds votre letre de motiv..dc el a ft la qst et la reponse), ensuite el ma demander kome je regissai ds tel et tel situation...
el ma demander si javé un ordi pr pouvoir bosser d dossier,
ds kel lieu je pouvai bosser,(mai apres el me di a mai je voi ke vou les savez c ecri ds votre letre de motiv..dc el a ft la qst et la reponse), ensuite el ma demander kome je regissai ds tel et tel situation...
-
Cel B
Coucou
Merci pr les details j essaie de me preparer sur l actu sociale du coin , et puis on verra bien !
Pt etre a une prochaine et bonne chance a ts!!
Cel B
Merci pr les details j essaie de me preparer sur l actu sociale du coin , et puis on verra bien !
Pt etre a une prochaine et bonne chance a ts!!
Cel B
-
marion
BONJOUR
dites moi: les resultats c est par courrier ou sur le site svp?
jen é marre d attendre lol
dites moi: les resultats c est par courrier ou sur le site svp?
jen é marre d attendre lol
-
marie
sur le site dans la rubrique suivi de dossier, c'est quand exactement les résultats ? car j'ai entendu plein de dates différentes
-
MARION
BAH écoute moi j ai entendu debut juin mé je connais pas la date dsl..
-
MARION
LE 3juin j ai appelé!! par internet et par courrier mais jpense quen premier ca sera le net!
moi aussi marre d attendre!!
courage
moi aussi marre d attendre!!
courage
-
fred
Oui c'est bien trop long!!!Vous avez vu sur le site les modalites pour l'allegement ont change, c'est aller direct en 2eme annee, vous croyez que c'est valable pour cette session?
-
glad
C'est demain.
Si quelqu'un peu copier la liste ici dès qu'elle est publié merci.
Si quelqu'un peu copier la liste ici dès qu'elle est publié merci.
-
Axou
Bonjour sur le site ils mettent deja les résultats je comprend pas cetais pas le 3 juin? je me vois sur aucune liste...merci
-
Axou
Bonjour sur le site ils mettent les résultats mais c'etais pas le 3 juin? et je me vois sur aucune liste...
merci
merci