Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Admise a L'eFPP - Liste d'attente
-
Michael
Re: Admise a L'eFPP - Liste d'attente
Bonjour a tous et toutes!!
Admis et heureux de l'etre...et vous souhaitant le meme bonheur!!
Et voila un garcon dans la promo a venir..et l'envie de collaborer positivement avec toutes...pourvu que ce sois simple!!!lol
Bon dans cette peerspective, je suis preneur de toutes infos concernant l'ecole et l'année de formation a l'efpp et la périodicité (cours / stage ) sur l'année qui vient.
Quelles sont les "matieres" abordées?
Pour celles et ceux qui pourront etre dispo et me renseigner..
A bientot... et bonne continuation a tous!!
la reussite se trouve dans l'optimisme...bon courage
Admis et heureux de l'etre...et vous souhaitant le meme bonheur!!
Et voila un garcon dans la promo a venir..et l'envie de collaborer positivement avec toutes...pourvu que ce sois simple!!!lol
Bon dans cette peerspective, je suis preneur de toutes infos concernant l'ecole et l'année de formation a l'efpp et la périodicité (cours / stage ) sur l'année qui vient.
Quelles sont les "matieres" abordées?
Pour celles et ceux qui pourront etre dispo et me renseigner..
A bientot... et bonne continuation a tous!!
la reussite se trouve dans l'optimisme...bon courage
-
EJE 1
Oui claudie, je suis très contente de ma première année à l'efpp !!! après, je l'aurais sûrement aussi été dans une autre école! je pense que les études restent à peu près les mêmes d'une école à l'autre, même si les fonctionnements changent ! après tout, on est censé(e)s voir les mêmes cours, mêmes théories, peu importe l'école lol
-
emilie
39 eme sur liste d'atente pr moi ... aucune chance .... irts a de meilleur resultat claudieewe
-
EJE 1
De rien Macha, l'année dernière je cherchais desesperement des infos sur l'efpp et j'en trouvais pas alors bon...lol mais c'est vrai qu'un autre point de vue peut être intéressant !!
Michael, j'ai mis des infos plus haut...pour votre rentrée, se sera sûrement mi ou fin septembre.
les cours de la première année sont la littérature enfantine, psycho du développement, psycha, pédiatrie, droit, etc... nous on a eu un stage de janvier à mi-mars puis un autre de mi-mai à début Juillet.
vous allez avoir une réunion d'infos à la rentrée où vous aurez toutes les infos.
bonne journée !
Michael, j'ai mis des infos plus haut...pour votre rentrée, se sera sûrement mi ou fin septembre.
les cours de la première année sont la littérature enfantine, psycho du développement, psycha, pédiatrie, droit, etc... nous on a eu un stage de janvier à mi-mars puis un autre de mi-mai à début Juillet.
vous allez avoir une réunion d'infos à la rentrée où vous aurez toutes les infos.
bonne journée !
-
Stéphanie
coucou!
merci EJE1 ça me rassure.
je voulais savoir, c'est un appel , une lettre ou un mail?
merci d'avance.
félicitation à tous pour votre réussite, bonne chance à ceux qui sont sur la liste d'attente.
bonne journée
merci EJE1 ça me rassure.
je voulais savoir, c'est un appel , une lettre ou un mail?
merci d'avance.
félicitation à tous pour votre réussite, bonne chance à ceux qui sont sur la liste d'attente.
bonne journée
-
Lili
Est ce que les personnes qui sont prises à L'EFPP ou sur liste d'attente et qui se desistent peuvent le dire et nous indiquer leur classement. Merci beaucoup.
-
Céline
Je n'ai tjs pas reçu la lettre ! C'est insupportable ! Est-ce que quelqu'un pourrait aller voir mes résultats si vous allez à l'école ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
-
claudie
bonjour,
j'ai pris ma decision et je choisis l'irts deMontrouge. Je me desiste dc pour l'efpp. Bonne chance pour toutes celles qui st sur liste d'attente.
j'ai pris ma decision et je choisis l'irts deMontrouge. Je me desiste dc pour l'efpp. Bonne chance pour toutes celles qui st sur liste d'attente.
-
Chloé, EJE 1
Oui Manue je suis plutôt d'accord avec toi! Niveau convivialité c'est vraiment l'idéal 43 par promo c'est très agréable surtout quand on vient de fac (et oui moi aussi). J'ai une chose à rajouter qui accentue le côté agréable de l'école c'est le quartier dans lequel on est en plein milieu de Paris avec la rue de Rennes et le jardin du Luxembourg à côté quand même lol. Pour les formateurs je suis d'accord avec toi Manue, on est bien servi, ils ont tous leur petit caractère et ça donne une ambiance très sympathique, assez disponible pour nous. voilà je pense que j'ai fait le tour, si vous avez d'autres questions, nous sommes là