Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vend livre prépa concours FPT

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

vend livre prépa concours FPT

Message non lu par Emilie » 21 mai 2009 08:30

bonjour,

ayant obtenu le concours sur titre, je vend mes livres de préparation au concours d'éducateur territorial de jeunes enfants (fonction publique)
- éducateur territorial de jeunes enfants, de luc DESLANDES, collection concours administratif, filière médico-sociale catégorie B, édition Vuibert, mai 2008 (dernière édition parue)
- éducateur de jeunes enfants, de olivier BELLEGO, annales corrigées concours de la fonction publique territoriale catégorie B filière médico-sociale, édition la Documentation française, session 2008 (dernière édition parue)

Envoi dans enveloppe protégée à bulle et renforcée spéciale "la poste livre"
Livres neufs en excellent état.
Obtention du concours du 1er coup écrit + oral donc efficacité et préparation optimale garantie !

Val

Re: vend livre prépa concours FPT

Message non lu par Val » 21 mai 2009 11:08

saut, je suis interessée à quel prix tu les vends??

françoise

Re: vend livre prépa concours FPT

Message non lu par françoise » 26 sept. 2009 12:01

bonjour je serais interessee par le livre de luc Delande à combien le vends tu? Merci

Répondre