Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Voir documentaire " Le bébé est une personne ".
-
Lalie
Voir documentaire " Le bébé est une personne ".
Bonjour,
Je souhaite voir le documentaire "Le bébé est une personne", mais je n'arrive pas à trouver de lien pour le voir en streaming ou le télécharger !
Quelqu'un sait où je pourrais le trouver ?
Je souhaite voir le documentaire "Le bébé est une personne", mais je n'arrive pas à trouver de lien pour le voir en streaming ou le télécharger !
Quelqu'un sait où je pourrais le trouver ?
-
ctof67
Re: Voir documentaire " Le bébé est une personne ".
Salut Lalie,
Moi, je l'ai... tu es où ? Réponds moi par mail, comme ça je pourrais te le transmettre.
Moi, je l'ai... tu es où ? Réponds moi par mail, comme ça je pourrais te le transmettre.
-
lola
Bonjour, je souhaiterais moi aussi voir ce documentaire!!! Quelqu'un peut-il m'en envoyer le lien?? Merci d'avance!!
-
Cindy
coucou moi aussi j'aimerai voir ce documentaire svp.merci
-
quinquin
Coucou , ce document m'interesse egalement. merci d'avance. a bientot 
-
acdoum
bonjour,
souhaiterais moi aussi visionner ce documentaire..si jamais l'un d'entre vous avait un tuyau..je suis pour ma part sur montauban(82)
souhaiterais moi aussi visionner ce documentaire..si jamais l'un d'entre vous avait un tuyau..je suis pour ma part sur montauban(82)
-
fatine
bonsoir,
je me rajoute à cette liste pour demander si je peux aussi l'avoir ce documentaire
merci d'avance
je me rajoute à cette liste pour demander si je peux aussi l'avoir ce documentaire
merci d'avance
-
céline
Bonjour,
Moi, je l'ai vu en formation mais pas en entier donc si quelqu'un peu me l'envoyé ça serait simpa, ça m'interesse...
Merci d'avance
Moi, je l'ai vu en formation mais pas en entier donc si quelqu'un peu me l'envoyé ça serait simpa, ça m'interesse...
Merci d'avance
-
angélique
Bonjour, j'aimerais aussi revoir ce document (extraits vus en formation) merci aux eje qui répondront.
-
james
bjr ctof, pourais-tu m'envoyer cette vidéo stp ca m'aiderais beaucoup. merci