Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admise à l'EFPP pour la rentrée 2009

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manue, EJE 1

Re: Admise à l'EFPP pour la rentrée 2009

Message non lu par Manue, EJE 1 » 25 mai 2009 08:26

Salut Michael,

je suis à l'efpp, en première année, et je commence ce matin même mon stage ! on est plusieurs sur ce forum donc on te diras ça dans 6 semaines...je pense que ça devrait quand même le faire, le plus dur étant de trouver son stage lol

Michael

Message non lu par Michael » 25 mai 2009 11:24

Je te remercie Manue et vous souhaite donc a toutes et tous bon courage!!

Et deja un grand merci pour votre dispo!
A bientot et bon stage!!

candidate

Message non lu par candidate » 25 mai 2009 16:19

salut a tous, je voudrai savoir exactement qui c desister a l'effp, pour savoir mes chance de rentré dans cette école. en effet je suis sur liste d'attente. merci d'avance (j'ai peurrrr) :s

mélo

Message non lu par mélo » 25 mai 2009 18:15

Comme le dit machael, merci pour votre disponnibilité! c'est génial!
je suis également prise à parmentier, après des résultats positifs pour l'horizon, l'efpp et mon début de liste d'attente à saint honoré! enfin!!!

elodie

Message non lu par elodie » 25 mai 2009 22:33

tu compte choisir quelle ecole mélo ?

anonyme

Message non lu par anonyme » 25 mai 2009 22:41

si je dois me désister l'effp, est ce que je dois prévenir l'école?

mélo

Message non lu par mélo » 25 mai 2009 23:00

je compte choisir l'efpp!
J'attend avant de confirmer, venant de nantes je suis en train de calculer niveau transport, le côté pratique... et étant donné que l'efpp est la plus proche de montparnasse et que les critiques sont bonnes.... Voilà!

Manue, EJE 1

Message non lu par Manue, EJE 1 » 26 mai 2009 08:24

"anonyme", oui si tu choisis de te désister de l'efpp, il faut que tu appelles l'école car c'est comme ça qu'ils vont pouvoir prévenir les filles qui sont sur liste d'attente !

Mélo, tu as bien raison ! je suis de Vannes :) et je rentrais souvent aussi, les horaires de l'efpp sont parfaites pour prendre le train le soir lol

Elodie

Message non lu par Elodie » 26 mai 2009 09:38

d'accord mélo. quelle chance tu as eu d'avoir tous ces concours! félicitations.
"anonyme" a mon avis il faut effectivement que tu préviennes l'école.

mélo

Message non lu par mélo » 26 mai 2009 12:21

ah oui venant de vannes tu m'étonnes! donc tu seras à l'efpp en septembre 2009?! Si oui c'est génial! on sera dans le train ensemble! mdr!!!

Répondre