Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Admise à l'EFPP pour la rentrée 2009
-
Manue, EJE 1
Re: Admise à l'EFPP pour la rentrée 2009
Salut Michael,
je suis à l'efpp, en première année, et je commence ce matin même mon stage ! on est plusieurs sur ce forum donc on te diras ça dans 6 semaines...je pense que ça devrait quand même le faire, le plus dur étant de trouver son stage lol
je suis à l'efpp, en première année, et je commence ce matin même mon stage ! on est plusieurs sur ce forum donc on te diras ça dans 6 semaines...je pense que ça devrait quand même le faire, le plus dur étant de trouver son stage lol
-
Michael
Je te remercie Manue et vous souhaite donc a toutes et tous bon courage!!
Et deja un grand merci pour votre dispo!
A bientot et bon stage!!
Et deja un grand merci pour votre dispo!
A bientot et bon stage!!
-
candidate
salut a tous, je voudrai savoir exactement qui c desister a l'effp, pour savoir mes chance de rentré dans cette école. en effet je suis sur liste d'attente. merci d'avance (j'ai peurrrr) :s
-
mélo
Comme le dit machael, merci pour votre disponnibilité! c'est génial!
je suis également prise à parmentier, après des résultats positifs pour l'horizon, l'efpp et mon début de liste d'attente à saint honoré! enfin!!!
je suis également prise à parmentier, après des résultats positifs pour l'horizon, l'efpp et mon début de liste d'attente à saint honoré! enfin!!!
-
anonyme
si je dois me désister l'effp, est ce que je dois prévenir l'école?
-
mélo
je compte choisir l'efpp!
J'attend avant de confirmer, venant de nantes je suis en train de calculer niveau transport, le côté pratique... et étant donné que l'efpp est la plus proche de montparnasse et que les critiques sont bonnes.... Voilà!
J'attend avant de confirmer, venant de nantes je suis en train de calculer niveau transport, le côté pratique... et étant donné que l'efpp est la plus proche de montparnasse et que les critiques sont bonnes.... Voilà!
-
Manue, EJE 1
"anonyme", oui si tu choisis de te désister de l'efpp, il faut que tu appelles l'école car c'est comme ça qu'ils vont pouvoir prévenir les filles qui sont sur liste d'attente !
Mélo, tu as bien raison ! je suis de Vannes
et je rentrais souvent aussi, les horaires de l'efpp sont parfaites pour prendre le train le soir lol
Mélo, tu as bien raison ! je suis de Vannes
-
Elodie
d'accord mélo. quelle chance tu as eu d'avoir tous ces concours! félicitations.
"anonyme" a mon avis il faut effectivement que tu préviennes l'école.
"anonyme" a mon avis il faut effectivement que tu préviennes l'école.
-
mélo
ah oui venant de vannes tu m'étonnes! donc tu seras à l'efpp en septembre 2009?! Si oui c'est génial! on sera dans le train ensemble! mdr!!!