Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le droit
-
MariOn
Re: le droit
Bonjour,
Si tu veux, je peux t'envoyé un cours sur le droit du travail qui se rouve normallement dans le DF3!
Mais c'est tout ce que je peux faire pour toi pour le moment!
Si tu veux, je peux t'envoyé un cours sur le droit du travail qui se rouve normallement dans le DF3!
Mais c'est tout ce que je peux faire pour toi pour le moment!
-
coudrieu
oui je suis d'accord, voici mon email coudrieu971@hotmail.comme merci d'avance
-
Sabrina 83
Bonjour
En première année, cela doit dépendre surment des écoles mais nous avions étudié la convention internationale des droits de l'enfant, la Défenseure des enfants, la PMI, le droit des enfants, la PJJ, l'adoption, les textes, décrets et lois tels que Décret 2000, 2007 concernant notre profession.
J'espère que cela pourra t'aider
Sabrina
En première année, cela doit dépendre surment des écoles mais nous avions étudié la convention internationale des droits de l'enfant, la Défenseure des enfants, la PMI, le droit des enfants, la PJJ, l'adoption, les textes, décrets et lois tels que Décret 2000, 2007 concernant notre profession.
J'espère que cela pourra t'aider
Sabrina
-
Sabrina 83
Bonsoir
Nous avons aussi étudié la loi sur l'handicap du 11/02/05; le droit de la famille (filiaton; autorité parentale), et les deux lois du 05/03/07
Bon courage
Sabrina
Nous avons aussi étudié la loi sur l'handicap du 11/02/05; le droit de la famille (filiaton; autorité parentale), et les deux lois du 05/03/07
Bon courage
Sabrina
-
coudrieu
salut tout m'interesse, je suis prenante as tu eu le droit prive, et public merci encore voici mon email coudrieu971@hotmail.com