Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral eje montrouge et irts paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cak

Re: oral eje montrouge et irts paris

Message non lu par cak » 25 mai 2009 14:55

salut nolilou!

je suis en 1ère année à Parmentier et j'étais 28 ème sur liste d'attente, tous les ans il y a énormément de désistements.
Moi ils m'on appelé quelques jours après les résultats pour me dire que j'étais admise. Ne t'en fais pas tu as encore toutes tes chances!!!

nolilou

Message non lu par nolilou » 25 mai 2009 14:59

oui ils sont sur le site internet mais je n'ai pas reçu mon courrier

nolilou

Message non lu par nolilou » 25 mai 2009 15:45

j'ai eu 14.5 en note globale et 16 à l'ecrit, pour la liste d'attente je ne pers pas espoir, il est vrai qu'il y a énormement de désistement a parmentier^^ merci beaucoup cak ça me rassure un peu plus

lillie

Message non lu par lillie » 25 mai 2009 17:44

je suis en première année à parmentier et l'année dernière j'étais 33ème sur la liste d'attente. il m'on rappelé deux semaine après les résultats. je crois que la dernière fille prise était 41ème... donc je pense que c'est bon. Après c'est sur que d'une année sur l'autre ça peut changer.

bonne chance à vous!

titine

Message non lu par titine » 25 mai 2009 22:35

Bonsoir ,

je confirme ce qu'a dit lillie. Je crois être la dernière à avoir été prise l'année dernière et j'étais 41 ième sur liste d'attente avec 12,25 de moyenne. On m'a appelé en septembre 2 jours après la rentrée.
Bonne chance à toutes.

Lilou

Message non lu par Lilou » 26 mai 2009 19:11

Coucou tt le monde ! Alors bon, c'est un peu dépitée que je vous écrit, je vs explique : sur le site internet et à l'école, je suis 5ème sur liste d'attente à Parmentier et ce matin j'ai reçu un courrier me disant que gt 55ème sur liste d'attente... J'appèlerai demain, c'est trop tard pr ce soir... J'espère que c'est une faute de frappe.... :(

Gee

Message non lu par Gee » 26 mai 2009 21:03

Tu es bien 5e!!! Ils se sont trompés ds les couriers, j'ai appelé ce matin! Ne t'inquiète pas!

Alex

Message non lu par Alex » 26 mai 2009 21:56

Bonsoir "lilou",

Pour te répondre, je suis dans le même cas que toi, mais rassure toi, tu es bien 5ième sur liste d'attente.
Moi je suis 13ième et ils m'ont marqué 47ième tout simplement parce qu'il y a 60 places et donc il faut faire le calcul 60-5=5ième places pour toi. Ça doit être fait par ordinateur donc bon, c'est sûr que ça n'est pas très explicite!

bonne soirée et bon courage, ça devrait être bon!

miss

Message non lu par miss » 27 mai 2009 11:29

je suis admise à l'irts de montrouge est je voulais savoir si il y avait des futurs collègues dans le coin?

lène

Message non lu par lène » 27 mai 2009 13:33

miss, pr l'instant je suis 10e sur liste d'attente pr montrouge, alors je croise les doigts et je serais peut-être une future collègues à toi!

Répondre