Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecoute et observation
-
babid0l
Re: Ecoute et observation
Salut tout le monde !! Pour ma part je suis en première année de psychologie, avec une option métiers socio-éducatifs. J'ai un travail à rendre sur les difficultés de l'observation dans le cadre du métier d'éducateur. Serait-il possible que tu m'envoies ton doc pour me donner quelques pistes de la place de l'observation et voir ses difficultés ? Merci beaucoup !!!
(dealeuz-de-bizoox@hotmail.fr)
(dealeuz-de-bizoox@hotmail.fr)
-
Elisa
Bonjour, j'aimerais egalement que tu m'envoies ton travail emilie, s'il te plait
(tu aurais du te faire publier !)
merci d'avance
bonne journée à tous
(alessa_gilesby@hotmail.fr)
(tu aurais du te faire publier !)
merci d'avance
bonne journée à tous
(alessa_gilesby@hotmail.fr)
-
gaïa
bonjour émilie,
étudiante eje en 1ère année je découvre le travail d'observation et je trouve que ce n'est pas évident, je ne suis pas certaine de bien m'y pendre...j'aimerai bcp lire tes travaux afin d'être un peu plus éclairée! cela ne t'ennuie pas de me les faire parvenir par mails? je te remercie d'avance!!!
étudiante eje en 1ère année je découvre le travail d'observation et je trouve que ce n'est pas évident, je ne suis pas certaine de bien m'y pendre...j'aimerai bcp lire tes travaux afin d'être un peu plus éclairée! cela ne t'ennuie pas de me les faire parvenir par mails? je te remercie d'avance!!!
-
Zouzou
Bonjour, j'aurais une question quant à l'observation :
En quoi se sentir observer va permettre à l'enfant d'entrer en relation?
Merci pour vos réponses.
En quoi se sentir observer va permettre à l'enfant d'entrer en relation?
Merci pour vos réponses.
-
Lilou*
Bonjour Emilie, Bonjour à toutes !
ça fait plaisir de voir autant de professionnelles qui prennent en compte l'importance de l'observation...
Emilie, peux-tu dans ton immense bonté prendre un peu de ton précieux temps pour m'envoyer ton dossier ? Je pense que tu connais l'astuce, mais il suffit de cliquer sur le nom pour avoir le mail. a bientôt j'espère ! Bonne continuation
ça fait plaisir de voir autant de professionnelles qui prennent en compte l'importance de l'observation...
Emilie, peux-tu dans ton immense bonté prendre un peu de ton précieux temps pour m'envoyer ton dossier ? Je pense que tu connais l'astuce, mais il suffit de cliquer sur le nom pour avoir le mail. a bientôt j'espère ! Bonne continuation
-
celeste
bonjour, j'aurais aimer lire ton dossier sur l'observation pourrais tu me l'envoyer s'il te plait par avance merci
-
naomi
bonsoir emilie
ton dossier d'observation m'interesse aussi si tu peux me l'envoyer ca serait gentil
merci d'avance
naomi
ton dossier d'observation m'interesse aussi si tu peux me l'envoyer ca serait gentil
merci d'avance
naomi
-
lila
slt!je viens de trouver tous les messages des personnes ayant besoin de ton travail d'observation,je sais que ca remonte a loin ,alors stp ,si c'est possible de me l'envoyer si tu la tjrs bien sur ,je t'en serai vraiment reconnaissante