Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats des oraux de 2009

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélo

Re: résultats des oraux de 2009

Message non lu par mélo » 22 mai 2009 10:12

salut pauline!

Je viens de nantes et j'aimmerai aussi m'installer sur paris....
Tu es prise dans quelle école?
As-tu pensé à faire de la colocation?
J'ai commencé à me renseigner niveau appart mais c'est hors de prix!!!!

Pauline

Message non lu par Pauline » 22 mai 2009 11:53

salut Fatine,
Je sais pas trop encore. Je vais apelé le crous ojourd'hui ou lundi pour voir. en plus les demandes de bourses ne sont que jusqu'au 31 mai! Niveau logement, je vais voir dans les foyers de jeunes travailleurs mème s'ils ne prennent que 10% d'étudiants... Sinon je prendrai un studio.

Pauline

Message non lu par Pauline » 22 mai 2009 12:13

Salut mélo, je suis prise à st ho. oui j'y é pensé à faire de la coloqu mais pas facil kan on konnait parsonne. Moi aussi je me suis un tit peu renseigné sur les appart et je pense prendre un studio ou faire des demandes dans les foyers de jeunes travailleurs. Il faut que je me renseigne le plus possible pour avoir le plus d'aides possible. Pas facil...

Anna

Message non lu par Anna » 22 mai 2009 13:37

Bonjour,
voilà j'ai passé mon oral à l'irts parmentier en février après avoir obtenue un 15,5 à l'écrit, mais j'ai le sentiments que mon oral individuel c'est mal passé conrairement celui de groupe.
Et plus ça va, plus j'angoisse surtout qu'il y a un problème avec le site je tombe sur une page en anglais, et je trouve ça incroyable qu'on ai aucune indication sur la date exacte de la diffusion des résultats.
Est-ce que quelqu'un aurai des informations précises???
Pour rassurer une angoissée!!!
merci

celine

Message non lu par celine » 25 mai 2009 11:22

Pour Lille c'est fin mai début juin , donc toujours en attente des résultats c'est vrai que ça devient long!! dès que quelqu'un a ses résultats à Lille ce serait gentil de les faire savoir ;)

ASL

Re:

Message non lu par ASL » 26 mai 2009 11:45

Bonjour ! je voudrais savoir s'il y aurait d'autres personnes qui sont pris ou en attente sur l'école l'horizon ?
Bonne continuation à tous !
bon courage à ceux qui ont été pris !
Bon courage à ceux qui attendent les résultats.

Bonne journée !

Laura

Message non lu par Laura » 26 mai 2009 19:48

Mélo, quelle école as tu choisi ?

mélo

Message non lu par mélo » 26 mai 2009 21:28

b'soir tous le monde!
Pour répondre à ta question Laura, je me désiste à l'horizon et à parmentiers ainsi qu'à saint honoré même si je suis sur liste d'attente(47ième).
Je choisis l'EFPP!!!
J'attend mes résultats de Poitiers jeudi et je confirme mes choix après le résultat!
Et toi, Laura, as-tu été prise en école?
bonne soirée!!

Marly

Message non lu par Marly » 26 mai 2009 21:41

Bonsoir à tous,
félicitation à toutes celles et ceux qui ont réussi!!!!
J'aimerai connaître les notes qu'ont eu ceux qui ont réussi, cela me permettrait de me faire une petite idée sur mes chances de réussite...
J'attends mes résultats pour lyon et echirolles et plus le temps passe plus je me dis que c'est impossible d'être admis!
Merci d'avance!

laura

Message non lu par laura » 27 mai 2009 08:51

Mélo,
Quelle école as tu choisi finalement ?

Répondre