Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS poitiers : résultats des oraux
-
marine
Re: IRTS poitiers : résultats des oraux
Mélo, tu a été prise dans quel école de Paris
Je suis sur liste d'attente à st honoré, je suis 10 eme, je sai ki ya eu 3 désistemen, donc de savoir i pourai y en avoir d'autre serais encourageant
Merci
Marine
Je suis sur liste d'attente à st honoré, je suis 10 eme, je sai ki ya eu 3 désistemen, donc de savoir i pourai y en avoir d'autre serais encourageant
Merci
Marine
-
mélo
à saint honoré je suis sur liste d'attente mais derrière toi!
Sinon je me désiste de parmentier, de l'horizon pour aller à l'efpp en théorie! je n'ai pas encore envoyé mes papiers mais je pense faire ça!
Sinon je me désiste de parmentier, de l'horizon pour aller à l'efpp en théorie! je n'ai pas encore envoyé mes papiers mais je pense faire ça!
-
marine
mélo : ok, merci pour les infos !!
Je croise les doigts pour toi pour poitiers, moi je voudrais aller a st honoré et aparamen j'aurais 90% de chance donc jme désisterais si jamais j'ai le concours de poitiers
Salut
Marine
Je croise les doigts pour toi pour poitiers, moi je voudrais aller a st honoré et aparamen j'aurais 90% de chance donc jme désisterais si jamais j'ai le concours de poitiers
Salut
Marine
-
MARION
jdeviens dingue a force d attendre les resultats..ji vais ttes les demi heures vérifié..je pense ne pas etre normal...lol
-
G6K
J'ai lu plus haut qu'on aurai pas les résultats avant jeudi, alors décompressez un peu, y a encore de l'attente.
Bon courage
Bon courage
-
mélo
du coup les résultats sont affichés sur le net jeudi 28 mai... encore attendre...toujours attendre!!
-
Clément
Bon bah en fait j'ai vu sur un autre forum que les résultats ne seront en ligne que vendredi (matin ou aprem, ça diverge).... ça vaut le coup d'étaler une date sur une semaine et de ne pas la respecter... Mais bon, il parait que le plaisir est dans l'attente...
-
Elodie
Plus que deux heures pour les résultats de l'IRTS de talence...Surement les deux dernieres heures les plus longues!!
-
Lilou
bon courage et bonne chance élodie pour talence. J'en peux plus de cette attente....