Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Parmentier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Leslie

Re: IRTS Parmentier

Message non lu par Leslie » 26 mai 2009 14:08

Félicitation à ceux et celles qui l'ont eu!!!
Je suis sur liste d'attente avec 12.875 et je suis 99e, je ne sais pas si ils monteront aussi loin!!

Melanie

Message non lu par Melanie » 27 mai 2009 02:48

Coucou a toutes, j'ai été voir mes resultats mercredi sur internet et je suis sur liste d'attente 37 eme mais aujourd'hui j'ai reçu une la lettre et il me mette que je suis 23eme.. C'est bizarre.
Bonne journée et bon courage a toutes :)

aurore

Re: IRTS parmentier

Message non lu par aurore » 27 mai 2009 15:23

je comprend pas hier jai recus une lettre disant que jetais 66 eme sur liste dattente et aujourdhui une autre disant que je suis 124 eme . j avais deja peut d espoir mais alors la ...

Gee

Re:

Message non lu par Gee » 27 mai 2009 16:46

c'est normal, il y a eu une erreur ds le premier courrier! Il faut tenir compte du deuxième!

emy

Re:

Message non lu par emy » 27 mai 2009 18:14

franchement c nimportekoi

c abusé davoir donné de lespoir a certaine personne et dun coup tout s'effondre

moi ct 29 eme jme disai ke ct fesable et fINALMEN 89

la ya pu despoir et a st honoré jsui en 130 eme liste dattente donc du cou g rien du tout.

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 27 mai 2009 18:37

En effet, je suis bien prise avec mon 18,75 je me retrouve 1ere de la liste principale ! Je n'en reviens pas, je pensais pas être capable de ça^^ Félicitation a toutes les reçus !! Et courage a toutes les autres, persévérez !
Sinon question pratique, je me demandais comment se passait les stages : est-ce que l'école se charge de nous trouvez le premier stage ? Comment on s'y prend ? Et est ce possible de les faire a l'extérieur de Paris ? pck j'aimerai garder les relations de boulot que je me suis faite dans le finistère^^

Leslie

Re:

Message non lu par Leslie » 27 mai 2009 20:30

J'ai reçu aussi cette lettre!!
J'ai 99e et je me retrouve 159e!! Donc plus d'espoir!!
Savez vous pourquoi on a reçu cette lettre? Et c'est clair que ça en dégoûte plus d'un!!!

dine

Message non lu par dine » 27 mai 2009 20:43

je suis prise également pr Parmentier et je pense fortement aller la bas! je cherche aussi un bon plan logement : avis à la population!!lol! puis si certains veulent faire connaissance avt la rentrée, pas de probleme, c'est plus rassurant je trouve :-)

sandie

Re:

Message non lu par sandie » 28 mai 2009 08:16

Bonjour à toutes,

savez-vous quelle est la date de rentrée à Parmentier?

Bonne journée:)

nolilou

Re:

Message non lu par nolilou » 28 mai 2009 08:54

celle qui sont reçue vous deviez confirmer votre admission pour quelle date? bravo à toutes

Répondre