Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE 2009 Le Havre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine

Re:

Message non lu par karine » 27 mai 2009 23:39

rohh purée comment ça deviens la panique à bord!!! oenchizou ^^ serieusement se serait vraiment cool si qq pouvais mettre la liste en ligne !!! je ne sais meme pas qd les couriers arriverons c'est vraiment la torture d'attendre!!!

zora26

Re: Concours EJE 2009 Le Havre

Message non lu par zora26 » 28 mai 2009 10:06

Les résultats d'educ spe sont affichés.
Quelqu'un peut il transmettre la liste des admis???
Merci d'avance

karine

Re:

Message non lu par karine » 28 mai 2009 17:41

jai eu lifen au telephone les resultat sont affiché mais il ne peuve rien dire par telephone !! est ce que qqn peut aller choper la liste et la mettre en ligne svp ^^^^ c'est la torture les courier ne seront envoyer que la semaine prochaine :s

Alice

Re:

Message non lu par Alice » 28 mai 2009 17:56

je suis trop contente erelle vient de m'appeler elle a vu mon nom sur la liste!!!!!!!!!j'arrive pas à y croire!!!!!!!!! je suis trop contente! courage pour celles qui l'on pas eu la persévérence paye, ct la 2eme fois que je le passais

erelle

Re:

Message non lu par erelle » 28 mai 2009 18:54

cc je viens juste de voir ke il y a despersonnes ki voulaient ke la lite soit affiche javais demande au personne ki jhabite loin de me communiquer leurs coordonnees mai 2 personnes seulement me lon communique. je suis parti a lifen auj et malheuressemnt je ne suis pas admise je suis sr liste dattente 32eme dc perdu pour moi je vais essayer dy retourner la bas et marquer la liste mai je ne vs promet r1 ale bn couraage kis

laurine

Re:

Message non lu par laurine » 28 mai 2009 21:50

Bonjour erelle, j'aimerais connaitre les résultats si possible dès que tu auras la liste vu que je ne peux pas y aller je n'habite pas auprès. Tu peux prendre mon adresse msn si tu veux se seras plus simple. Merci d'avance, l'attente est extrêmement longue.

Val

Re:

Message non lu par Val » 29 mai 2009 10:02

Erelle,

encore et encore merci pour m'avoir envoyé l'SMS!!!! je n'arrive pas à y croire non plus
......même s'il me faut attendre encore l'accord du fongécif pour la prise en charge!

Désolée pour toi, courage, persévère! merci a+

Stéphanie as-tu tes résultats du concours d'ES et EJE?

Val

Antoine

Re: résultats

Message non lu par Antoine » 29 mai 2009 10:21

Bonjour,
Si quelqu'un peut aller voir les résultats pour le concours d'EJE au Havre, peut-il ou elle communiquer les noms ?
Merci

*

Re:

Message non lu par * » 29 mai 2009 10:52

*

marie

Re:

Message non lu par marie » 29 mai 2009 12:03

Bonjour à toutes,
les résultats d'EJE sont affichés à l'Ifen. je suis 9eme sur liste d'attente. Est ce que quelqu'un sait en général combien sont pris sur liste d'attente ? Merci

Répondre