Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE 2009 Le Havre
-
zora26
Re: Concours EJE 2009 Le Havre
Les résultats d'educ spe sont affichés.
Quelqu'un peut il transmettre la liste des admis???
Merci d'avance
Quelqu'un peut il transmettre la liste des admis???
Merci d'avance
-
erelle
Re:
cc je viens juste de voir ke il y a despersonnes ki voulaient ke la lite soit affiche javais demande au personne ki jhabite loin de me communiquer leurs coordonnees mai 2 personnes seulement me lon communique. je suis parti a lifen auj et malheuressemnt je ne suis pas admise je suis sr liste dattente 32eme dc perdu pour moi je vais essayer dy retourner la bas et marquer la liste mai je ne vs promet r1 ale bn couraage kis
-
Val
Re:
Erelle,
encore et encore merci pour m'avoir envoyé l'SMS!!!! je n'arrive pas à y croire non plus
......même s'il me faut attendre encore l'accord du fongécif pour la prise en charge!
Désolée pour toi, courage, persévère! merci a+
Stéphanie as-tu tes résultats du concours d'ES et EJE?
Val
encore et encore merci pour m'avoir envoyé l'SMS!!!! je n'arrive pas à y croire non plus
......même s'il me faut attendre encore l'accord du fongécif pour la prise en charge!
Désolée pour toi, courage, persévère! merci a+
Stéphanie as-tu tes résultats du concours d'ES et EJE?
Val
-
Antoine
Re: résultats
Bonjour,
Si quelqu'un peut aller voir les résultats pour le concours d'EJE au Havre, peut-il ou elle communiquer les noms ?
Merci
Si quelqu'un peut aller voir les résultats pour le concours d'EJE au Havre, peut-il ou elle communiquer les noms ?
Merci