Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats oraux lille 2009
-
lily
Re: résultats oraux lille 2009
je pense que ça arrivera la semaine prochaine mais jen peux plus d'attendre...au plus ça approche au moins je suis confiante..bon courage à tous
-
celine
Bonjour
Je viens d'appeler le CRFPE et ils m'ont dit que les courriers ont été envoyés ce matin !!! donc courage plus que qqes jours !!!
Je viens d'appeler le CRFPE et ils m'ont dit que les courriers ont été envoyés ce matin !!! donc courage plus que qqes jours !!!
-
quinquin
Waouh ! Le stresse monte ! bon courage a toute ! et merci celine de nours avoir prevenue
des que quelqun a des nouvelles faites nous le savoir
bn courage
des que quelqun a des nouvelles faites nous le savoir
bn courage
-
celine
Mais de rien c'est normal il faut être solidaire quelqu'un aurait pu le faire pour moi je sais que c'est long d'attendre et pourquoi le garder pour soi !! Bref on se tient au courant ça devrait plus tarder 
Bizou à tous
Bizou à tous
-
Hélène
Ha c'est bon ça ! Peu etre demain dans nos boites aux lettres !!!
-
lily
merci céline!!! ça met un énorme coup de pression!!! ça va peut être arriver demain...on se tiens au courant!!!
bon courage à tous!!!
bon courage à tous!!!
-
mel
merci bcp céline, je n'osais pas appeller de peur qu'elle me dise que la date etait encors repousser . alors le verdicte sera peu etre demain ds la boite au lettre!!
on se tiens au courant.
bise à tous
on se tiens au courant.
bise à tous
-
quinquin
Demain ? sa me parait tot . . mais bon c'est sur que pour ceux qui habite pres de lille ya de forte chance . moi étant de seine maritime je me suis mis samedi en tete ^^ JE STRESSE !
prevenez des que vous avez des news
prevenez des que vous avez des news
-
Antoine
Bonjour,
Je viens de recevoir la lettre de Lille et c'est négatif pour moi. Encore un petit espoir car je n'ai pas la réponse du Havre.
Bonne chance à tous et toutes
Je viens de recevoir la lettre de Lille et c'est négatif pour moi. Encore un petit espoir car je n'ai pas la réponse du Havre.
Bonne chance à tous et toutes