Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats oraux lille 2009

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lily

Re: résultats oraux lille 2009

Message non lu par lily » 26 mai 2009 14:55

je pense que ça arrivera la semaine prochaine mais jen peux plus d'attendre...au plus ça approche au moins je suis confiante..bon courage à tous

celine

Message non lu par celine » 28 mai 2009 14:51

Bonjour

Je viens d'appeler le CRFPE et ils m'ont dit que les courriers ont été envoyés ce matin !!! donc courage plus que qqes jours !!!

roro

Message non lu par roro » 28 mai 2009 16:00

Merci de t'être renseignée et de prévenir tout le monde ^^

quinquin

Message non lu par quinquin » 28 mai 2009 16:08

Waouh ! Le stresse monte ! bon courage a toute ! et merci celine de nours avoir prevenue

des que quelqun a des nouvelles faites nous le savoir :)

bn courage

celine

Message non lu par celine » 28 mai 2009 17:19

Mais de rien c'est normal il faut être solidaire quelqu'un aurait pu le faire pour moi je sais que c'est long d'attendre et pourquoi le garder pour soi !! Bref on se tient au courant ça devrait plus tarder ;)
Bizou à tous

Hélène

Message non lu par Hélène » 28 mai 2009 18:06

Ha c'est bon ça ! Peu etre demain dans nos boites aux lettres !!!

lily

Message non lu par lily » 28 mai 2009 18:46

merci céline!!! ça met un énorme coup de pression!!! ça va peut être arriver demain...on se tiens au courant!!!
bon courage à tous!!!

mel

Message non lu par mel » 28 mai 2009 19:24

merci bcp céline, je n'osais pas appeller de peur qu'elle me dise que la date etait encors repousser . alors le verdicte sera peu etre demain ds la boite au lettre!!
on se tiens au courant.
bise à tous

quinquin

Message non lu par quinquin » 28 mai 2009 21:45

Demain ? sa me parait tot . . mais bon c'est sur que pour ceux qui habite pres de lille ya de forte chance . moi étant de seine maritime je me suis mis samedi en tete ^^ JE STRESSE !
prevenez des que vous avez des news

Antoine

Message non lu par Antoine » 29 mai 2009 10:22

Bonjour,
Je viens de recevoir la lettre de Lille et c'est négatif pour moi. Encore un petit espoir car je n'ai pas la réponse du Havre.
Bonne chance à tous et toutes

Répondre