Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS poitiers : résultats des oraux

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MARION

Re: IRTS poitiers : résultats des oraux

Message non lu par MARION » 28 mai 2009 19:23

JE SUIS 7eme sur liste d attente! svp prevenez quand y a des desistement!! j ai eu 32.5 sur 40

Emilie

Message non lu par Emilie » 28 mai 2009 19:28

Voilà, les résultats sont arrivés, moi je suis 12ème sur liste complémentaire, autant dire k je ne sais pas du tout ce que ça peu donner!!!
Qu'en pensez vous? vous savez jusqu'à combien ils remontent en général?
avis aux désistements!!!! ;)

Magalie

Message non lu par Magalie » 28 mai 2009 20:25

Salut,
moi aussi je suis admise et je suis trop contente, je n'y croyais pas. Pour vous donné une idée, j'ai eu 35 sur 40. Pour SandraM, pourrais-je savoir d'où tu es et quel âge tu as?
Bon courage pour ceux qui sont sur la liste complémentaire

C.

Message non lu par C. » 28 mai 2009 20:39

Bonjour,

Je suis très déçue je suis 130ème sur liste...Mais est-ce que quelqu'un sait combien ils en ont pris sr liste d'attente parske ça a l'air énorme!

MARION

Message non lu par MARION » 28 mai 2009 21:54

12eme jpense c est possible tkt pa! l année derniere ils son alléjuska 12 j ai lu dc tkt é cette anée il en prennent 5 de plus^^

capucine

Message non lu par capucine » 28 mai 2009 22:21

bonjoour !

je n'ai pas beaucoup d'infos sur les désistements..
A savoir que cette année l'irts de poitiers prend 25 personnes pr la filière EJE .. pour info cette année on est 20!!!! QUELLE CHANCE QUE VOUS AVEZ !
il me semble qu'une fille de ma classe a été prise et était 12eme sr liste d'attente(mais ils en prenaient que 20) alors surement plus de chances pour celles qui sont un peu plus loin sr la liste d'attente..
Bravo a celles qui l'ont eu

Moi je l'avais eu avec 38/40...

SandraM

Message non lu par SandraM » 29 mai 2009 07:32

Bonjour Magalie,

je t'ai répondu directement par email à l'instant ;)

Félicitations à toi, et à bientôt alors !

Elise

Message non lu par Elise » 29 mai 2009 13:10

Moi je n'ai toujour pas les résultats :( C'est bizarre !

SandraM

Message non lu par SandraM » 29 mai 2009 14:11

Bonjour Elise,

es-tu bien allée consulter ton espace personnel sur le site internet de l'IRTS de Poitiers ?

Normalement tout le monde a ses résultats en même temps, c'est étrange que tu ne les ais pas...

lucie

Message non lu par lucie » 29 mai 2009 14:46

Moi non plus j'ai rien reçu.... J'ai passé l'oral en candidat GNI, je sais pas si ça change quelque chose ....

Répondre