Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
marie
Message non lu
par marie » 29 mai 2009 12:10
je sais qu'il y'a un Antoine 8 eme sur liste d'attente. Je sais que l'attente doit etre trés longue alors je vais mettre en ligne les resultats pour eje des que j'y retournerai et ceux qui veulent savoir si ils sont sur liste d'attente donner vos noms car la liste est longue.
-
NONO
Message non lu
par NONO » 29 mai 2009 12:46
juste pour me faire une idée étant sur la liste d'attente jusqu'a quel chiffre peut-on avoir de l'espoir...!!!jusqu'a 10 20?
-
mouget julie
Message non lu
par mouget julie » 29 mai 2009 13:19
salut orianne c julie de la prépa !
bah alors c vrai tous tes résultats sont négatifs ? tu es au moins sur les listes d'attente quand meme ? si oui tu es combien ? et ta eu quoi comme notes ? biz et un gros merde pour cette école là moi aussi c'est mon dernier espoir pour cette année !
-
Alice
Message non lu
par Alice » 29 mai 2009 13:40
Salut! Je voulais prévenir les filles qui sont sur liste d'attente qu'elle peuvent espérer si elle sont classées entre 1 et 10, pour les autres peu de chances mais je sais qu'une année ils ont rappelé jusqu'au numéro 15 donc, rien n'est perdu. Courage bises
-
MASSON angélique
Message non lu
par MASSON angélique » 29 mai 2009 14:15
Si jamais qq1 voit mon nom sur la liste

merci
-
Lucie
Message non lu
par Lucie » 29 mai 2009 14:51
Salut!: il y a deux sujets sur ce forum pour les résultats eje du havre alors je m'incruste ici aussi pour savoir si quelqu'un aurait la liste des admis et des admissibles (du moins les premiers de la liste)pour la mettre en ligne
Merci beaucoup d'avance et bonne journée à tous

-
Valentin Macrez
Message non lu
par Valentin Macrez » 29 mai 2009 14:59
Valentin Macrez, si vous pouviez regarder ca serait cool
-
julie
Message non lu
par julie » 29 mai 2009 15:00
salut marie !
Peux-tu regarder pour moi stp ? mon nom est julie MOUGET
merci beaucoup!!!
-
Mat
Message non lu
par Mat » 29 mai 2009 16:29
Est ce que vous savez combien sont pris en liste principale?
-
lénaick
Message non lu
par lénaick » 29 mai 2009 17:59
Mon nom est Lenaick LE JANNOU, pouvez vous aussi me dire qu'est-ce qu'il en est. Merci.