Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats concours eje à l'irts de Paris parmentier .
-
marie
Re: Résultats concours eje à l'irts de Paris parmentier .
Salut miline,
Je serai bien à l'horizon en septembre mais je n'ai pas de problème de logement car j'habite en banlieu parisienne ( j'ai quand même 1 heure de transport).Je suis en reconversion car j'ai 38 ans et trois enfants!!!!!! Et toi ?
Qui sera avec nous en septembre à l'horizon? De toute façon on se verra à la réunion du 23 juin.
Biz à toutes. Marie
Je serai bien à l'horizon en septembre mais je n'ai pas de problème de logement car j'habite en banlieu parisienne ( j'ai quand même 1 heure de transport).Je suis en reconversion car j'ai 38 ans et trois enfants!!!!!! Et toi ?
Qui sera avec nous en septembre à l'horizon? De toute façon on se verra à la réunion du 23 juin.
Biz à toutes. Marie
-
mélo
c'est sur, JE ME DESISTE DE PARMENTIER!!!!! bien contente de faire une heureuse ou un heureu!!!!!
-
aud
salut les filles,
pour parmentier en 2008 ils ont pris jusqu'à le 41eme place sur liste d'attente et ceci jusqu'en octobre, bonjours pour le rattrapage une fois que tous le monde est rentré galère aussi pour le logement. un copine 36eme à été appelée 2 jours après la rentré ????????????????? OU VAS T ON
pour parmentier en 2008 ils ont pris jusqu'à le 41eme place sur liste d'attente et ceci jusqu'en octobre, bonjours pour le rattrapage une fois que tous le monde est rentré galère aussi pour le logement. un copine 36eme à été appelée 2 jours après la rentré ????????????????? OU VAS T ON
-
nolilou
ca c'est sur mais au moins tu es appelé, tu es a parmentier aud?
-
titine
Bonjour à toutes,
juste un petit mot pour rectifier ce qu'a dit Aud. Je suis la 41 ième fille qui a été appélé par l'IRTS parmentier en septembre 2008 et non en Octobre 2008. L'école m'a appelé 2 jours après la rentrée et je n'ai rien loupé car c'était 2 jours de pré-rentrée.C'est sur qu'il vaut mieux être appelé en Juin pour mieux s'organiser mais j'ai été très contente d'être appelée même en Septembre sachant que ce concours est difficile à avoir!
Bonne chance à celles qui sont sur liste d'attente et félicitations à celles qui ont sont sur liste principale
juste un petit mot pour rectifier ce qu'a dit Aud. Je suis la 41 ième fille qui a été appélé par l'IRTS parmentier en septembre 2008 et non en Octobre 2008. L'école m'a appelé 2 jours après la rentrée et je n'ai rien loupé car c'était 2 jours de pré-rentrée.C'est sur qu'il vaut mieux être appelé en Juin pour mieux s'organiser mais j'ai été très contente d'être appelée même en Septembre sachant que ce concours est difficile à avoir!
Bonne chance à celles qui sont sur liste d'attente et félicitations à celles qui ont sont sur liste principale
-
nolilou
merci titine^^ et bravo a toi
-
Marine
Moi je suis trop décu... j'étais à la 58eme place, j'avais donc une chance d'etre prise... et je me retrouve à la 118 eme... jai appelé lécole, ils m'ont dit qu'ils ne pensaient pas que j'allais avoir un chance détre prise ! donc bon... mais on ne sait jamais !!
bon courage à tous
bon courage à tous
-
lucie
bonjour tout le monde,
je suis en 2eme année a parmentier, et ma formatrice référente qui s'occupe également des sélections ma dit que le quotas avait augmenté.
Votre promotion ne sera pas de 60 mias de 70 à ce que j'ai compris.
info a confirmer
je suis en 2eme année a parmentier, et ma formatrice référente qui s'occupe également des sélections ma dit que le quotas avait augmenté.
Votre promotion ne sera pas de 60 mias de 70 à ce que j'ai compris.
info a confirmer
-
Emilie
Bonjour à toutes, je suis prise a l'irts de parmentier. Je viens de province. Est ce que vous savez s'il y une journée d'information avant la rentré? Bon courage a vous
-
lola
je crois vraimen ke lirts parmentier né pa tres serieuse je recois une lettre puis une autre ou je suis plus loin que la premiere lettre!!!