Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
celine
Message non lu
par celine » 29 mai 2009 12:59
Bonjour,
Facteur passé , je suis réfusée je suis vraiment dégoutée car je m'étais bien débrouillée bref c'est la vie . Félicitations à ceux qui l'ont eu et courage aux autres moi ça s'arrete ici
Biz
-
quinquin
Message non lu
par quinquin » 29 mai 2009 13:35
Moi le facteur est tjs pas passé, mais habitant a 3h de lille je suis sur que ce sera pour demain . . . J'ai peur , car tout comme celine je pense mettre bien debrouillé, et c'est souvent la qu'on tombe de haut

bis
-
Lili
Message non lu
par Lili » 29 mai 2009 14:45
Salut mariness. Félicitation pr lille. Tu étais prise sur Paris aussi ? SI oui où ?Merci de ta reponse
-
Lili
Message non lu
par Lili » 29 mai 2009 14:47
Et toi Miline tu l'as eu où à Paris ? TU nous fais signe si tu te desistes à Paris !!!Merci bcp
-
laurie
Message non lu
par laurie » 29 mai 2009 15:28
Moi le facteur est passé mais pas de courrier du CRFPE peut être pour demain
-
anne sophie
Message non lu
par anne sophie » 29 mai 2009 18:07
bonjour,
j'ai eu les résultats et je suis 22e sur liste complémentaire..
savez-vous jusqu'à quel numéro ils ont appelé l'année dernière??
félicitations à celles et ceux qui ont réussi!
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 29 mai 2009 19:43
Coucou à tous !!
Moi je suis 27 ème sur liste d'attente !!
Félicitations pour ceux et celles qui l'ont obtenu, et désolé pour les autres!!
Savez vous combien de personnes ont été prise l'années dernière sur la liste complémentaire, y'a t'il des gens parmi vous qui l'ont mais qui se désistent car ils ont choisi ue autre école?
tenez nous au courant
bisous et bon courage a tous
-
Mariness
Message non lu
par Mariness » 29 mai 2009 19:51
Salu lili !
Moi j'ai aussi été prise à Neuilly/Marne ! Mais je n'y vais pas car je sais que je me plairais mieux à Lille !
Pour les autres moi j'ai eu mon courrier et je suis de bretagne près de brest !
Mel je suis d'accord ce serais sympa de faire connaissance avant la pré-rentré !
Bon courage pour ceux qu'attendent encore !
-
mel
Message non lu
par mel » 29 mai 2009 22:09
salut mariness
clique sur mon prénom et envoye moi un mail qd tu veu.
pour quinquin je vien de grenoble et je les eu se matin dc voilà!!
-
lulu
Message non lu
par lulu » 29 mai 2009 23:01
Bonjour tout le monde !!
C'est bon pour moi aussi

gros gros soulagement !
Alors félicitation a tous ceux qui sont reçus et on croise les doigts pour ceux qui sont sur liste d'attente ...