Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral eje montrouge et irts paris
-
Julie
Re: oral eje montrouge et irts paris
Je suis admise aussi à Montrouge miss. Donc à bientôt future collègue! 
-
Lilou
Merci de m'avoir répondu ! Oui j'ai appelé ce matin à l'ouverture des bureaux (du coup ça m'avait légèrement stressée) et oui ils se sont trompés ds plusieurs courriers semble-t-il ! J'espère qu'on se retrouvera dans la promo ! Aller encore un peu de patience et on sera fixé ! A bientôt j'espère !
-
miss
slt julie, tu viens d'ou?
moi je suis de bretagne près de rennes!tu sera là pour la pré rentrée?
je croise les doigts pour nos futurs collègues qui sont sur la liste d'attente!!
en tous cas pour toi lène c'est good je pense!!!
a bientot
moi je suis de bretagne près de rennes!tu sera là pour la pré rentrée?
je croise les doigts pour nos futurs collègues qui sont sur la liste d'attente!!
en tous cas pour toi lène c'est good je pense!!!
a bientot
-
Fanny
Bienvenue à toutes celles qui font parties de la nouvelle promo. Je vous attends pour la journée de parrainage avec nous les futurs 2ème année.
Et miss moi aussi je viens de pas loin de Rennes, on est beaucoup de Bretonnes tu verras!
Et miss moi aussi je viens de pas loin de Rennes, on est beaucoup de Bretonnes tu verras!
-
Nanis35
Bonjour !
J'espère moi aussi être à Montrouge l'an prochain. Je suis comme beaucoup d'entre vous une Bretonne lol !
Je suis 55eme, c'est a dire 21eme sur liste d'attente !
Est ce que quelqu'un saurait jusqu'ou ils vont sur liste d'attente pour EJE ? Je suis sur liste d'attente dans plusieurs villes (11eme a Poitiers, 27eme a Nantes et 76eme a Parmentier) et j'avoue que cela me rassurerait de savoir que j'ai mes chances quelque part car c'est dur d'attendre...Auriez vous quelques infos svp ?
J'espère moi aussi être à Montrouge l'an prochain. Je suis comme beaucoup d'entre vous une Bretonne lol !
Je suis 55eme, c'est a dire 21eme sur liste d'attente !
Est ce que quelqu'un saurait jusqu'ou ils vont sur liste d'attente pour EJE ? Je suis sur liste d'attente dans plusieurs villes (11eme a Poitiers, 27eme a Nantes et 76eme a Parmentier) et j'avoue que cela me rassurerait de savoir que j'ai mes chances quelque part car c'est dur d'attendre...Auriez vous quelques infos svp ?
-
lène
L'année dernière à montrouge, la 69e a été prise, alors en étant 55e, Nanis, je pense que tu a tes chances.
-
Fanny
Coucou,
Je confirme Nanis c'était moi la 69ème l'année dernière et j'avais été appelé le 23 juin donc un peu de patience ce sera sûrement ton tour bientôt. Courage
Je confirme Nanis c'était moi la 69ème l'année dernière et j'avais été appelé le 23 juin donc un peu de patience ce sera sûrement ton tour bientôt. Courage
-
Alex
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait par hasard si ils (IRTS) nous appellent quand notre rang est atteint (ce qui serait plus logique) ou alors si ils attendent jusqu'à la fin ... ??
Merci et Enjoy!
{J'en ai marre d'attendre ...]
Est-ce que quelqu'un sait par hasard si ils (IRTS) nous appellent quand notre rang est atteint (ce qui serait plus logique) ou alors si ils attendent jusqu'à la fin ... ??
Merci et Enjoy!
{J'en ai marre d'attendre ...]
-
élo
quelqu'un a t'il appelé l'école pour savoir d'ou en était la liste d'attente? merci
-
cak
Pour répondre à Alex, l'école téléphone dès que quelqu'un se désiste donc tu sauras vite si tu es prise! Moi j'ai été appelé début juin, j'étais 29 ème sur liste d'attente de Parmentier. Je suis mnt en 1ère année.
Bon courage pr l'attente.
Bon courage pr l'attente.