Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE 2009 Le Havre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re:

Message non lu par marie » 29 mai 2009 23:26

salut moi aussi j'ai noté la liste donc cest bien MASSON Angelique avec 2 s. si cest toi bravo !!!

marie

Re:

Message non lu par marie » 29 mai 2009 23:30

salut si ton nom cest ophélie ligeret tu es bien sur liste P. alors felicitation !! marie

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 30 mai 2009 01:42

J etais 17eme l année derniere j ai ete appellé le lendemain ou le jour de la rentrée car ils ont decider d appeler 6 ou 7 personnes de plus donc nous sommes une grde promo de 44 filles. N est ce pas Marlene !!!
Pour les aides financieres je sais qu a la rentree tu pourra faire une dde de bourses, sinon je ne sais pas grd chose, j ai raté la rentree et ttes les info l annee derniere! Appel l ecle tu auras les info. Ils renseignent bien.
Mais si tu es 9eme je pense que tu auras une reponse rapidement! Le havre est pas la premiere ville choisie je pense.
Bon courage et felicitation a tous

valentin

Re:

Message non lu par valentin » 30 mai 2009 10:05

je semble 17 ou 18eme ^^ gardons espoir, meme en septembre

mari

Re:

Message non lu par mari » 30 mai 2009 12:43

félicitation a celle qui sont recu pour moi ca s'arrete la!!!!

mari

Re:

Message non lu par mari » 30 mai 2009 12:48

salut ophé
je suis la rouennaise que tu a vu le jour de l'oral
pour moi l'aventure s'arrete la
pour cette annee ou definitivement je sais pas encore
et toi c passé au havre?
et a angers?

ophé

Re:

Message non lu par ophé » 30 mai 2009 15:35

salut marie,
je suis admise sur liste principale, j'en reviens toujours pas! ca ft tellement longtemps que je le désire.
je suis vraiment désolée pour toi, mais surtt, si c'est vraiment ce que tu désires fre ne baisse surtt pas les bras, tu y arriveras. j'ai failli abandonner et cette année j'ai réussi.
à angers je n'avais pas été accepté.
bon courage pour la suite à toi mais aussi à vous toutes. et félicitations pour les admises.
encore merci d'avoir affichée la liste.

juliette

Re:

Message non lu par juliette » 30 mai 2009 17:49

est ce que l'ifen envoie des courriers pour tout le monde ou pas? merci

julie

Re:

Message non lu par julie » 30 mai 2009 18:10

merci bcp pr la liste c super sympa !!
bon moi je suis 25éme sur liste d'attente donc ça risque d'etre un peu chaud mais je suis quand meme contente car ce n'est que la 1ére année que je passais ces concours alors je me dis que si c'est pas pour cette année ça sera pr celle d'aprés ou dans 2 ans mais en tout j'y arrivrai un jour ou l'autre !!!

féliciations à toutes celles qui sont admises ;)

Et s'il ya des désistements faites le savoir !!

Chlotilde

Re:

Message non lu par Chlotilde » 31 mai 2009 19:11

erelle ou marie, vous qui avez la liste pouvais vous me dire si je suis accepte ou sur la liste d' attente, je m' appelle Piou Chlotilde repondez au plus vite sil vous plait merci a vous.

Répondre