Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation eje en apprentissage
-
Céline
Re: formation eje en apprentissage
Merci bcp pour vos infos les filles!
Sa rassure beaucoup !
2 réponses positives en meme temps, quelle chance Véro!
Je suis au CERPE, j'espére que le nom de l'école ne joue pas trop sur les recreutements!
A bientot et encore merci pour tout!
Céline.
Sa rassure beaucoup !
2 réponses positives en meme temps, quelle chance Véro!
Je suis au CERPE, j'espére que le nom de l'école ne joue pas trop sur les recreutements!
A bientot et encore merci pour tout!
Céline.
-
Claire
Je ne pense pas que le nom de l'école joue un rôle dans le recrutement. Cependant, comme je l'ai dit dans le dernier message, dans ma structure, ils sont en plein travail sur l'accueil des stagiaires avec un véritable travail de partenariat avec les centres de formation et l'horizon en fait parti. Sachant que nous n'avons jamais accueilli de stagiaire venant du CERPE. Mon employeur va donc chercher des personnes qui vont aller à l'horizon.
Pour info, si vous n'avez pas d'importance au niveau du centre de formation, vous pouvez demander à basculer sur l'autre centre de formation si votre employeur préfère. Sauf si vous avez passé le concours dans le second centre de formation et que vous n'avez pas été admise.
Claire
Pour info, si vous n'avez pas d'importance au niveau du centre de formation, vous pouvez demander à basculer sur l'autre centre de formation si votre employeur préfère. Sauf si vous avez passé le concours dans le second centre de formation et que vous n'avez pas été admise.
Claire
-
Mathilde
Bonjour Claire, je suis très interéssée par ce que tu as expliqué dans tes messages, en effet je cherche un apprentissage dans une mecs de préférence pour septembre, et j'ai été admise à l'horizon! Pourrais tu me donner les coordonnées de ta structure? Si tu veux répond moi par mail. Merci d'avance!!
-
Mathilde
Claire, si tu veux me répondre par mail, clique sur ce message car je n'ai pas mis mon adresse sur l'autre désolé
-
Lilou
coucou tous le monde,
j'ai passé les concours d'eje a tours où après l'écri on m'a proposé l'alternance.
est-ce q qq1 la déja fé a tour et si oui est-ce difficile de trouver un employeur? je sais que la municipalité de tours ne prend pas daprenti mais les autre assoc ou crèche...
j'ai passé les concours d'eje a tours où après l'écri on m'a proposé l'alternance.
est-ce q qq1 la déja fé a tour et si oui est-ce difficile de trouver un employeur? je sais que la municipalité de tours ne prend pas daprenti mais les autre assoc ou crèche...
-
portejoie
Bonjour
j'ai passé le concours eje au cerpe et j'ai été admise pour la rentrée du 28 septembre 2009 en apprentissage, malheureusement à ce jour je n'ai eu que des refus des employeurs et la rentrée approche et l'adapss me dit qu'au cerpe c'est archi complet et que je vais etre redirigée vers un autre centre hors j'ai passé et réussi le concours au cerpe car c'est là que je veux faire mes études, quelqu'un est-il dans mon cas?
j'ai passé le concours eje au cerpe et j'ai été admise pour la rentrée du 28 septembre 2009 en apprentissage, malheureusement à ce jour je n'ai eu que des refus des employeurs et la rentrée approche et l'adapss me dit qu'au cerpe c'est archi complet et que je vais etre redirigée vers un autre centre hors j'ai passé et réussi le concours au cerpe car c'est là que je veux faire mes études, quelqu'un est-il dans mon cas?
-
pauline
salut portejoie je suis dans le même cas que toi j'étais admise au CERPE mais comme il n'y pas plus de place j'ai été redirigée à st honoré mais bon vu que je ne trouve pas d'employeur je crois bien que ma rentrée va être remise à l'année prochaine toute fois si vous avez des contacts à me donner je suis très preneuse
merci bien
bon courage portejoie
merci bien
bon courage portejoie
-
louloute
coucou les filles!
moi aussi, j'ai passé le concours au cerpe et ils m'ont dit que si je trouve un employeur, je serai redirigée à Saint Honoré! je pense qu'on a pas trop le choix malheureusement! Je me dis que si on trouve un employeur, ca sera déja bien...moi, j'ai un entretien demain et vous, ou en êtes-vous ds vos recherches?
par ailleurs, savez-vous qd se fait la rentrée à saint-honoré? car il me semble que tant qu'on a pas d'employeur, on ne peut pas reprendre les cours...mais en mm tps, c'est embêtant de louper la première semaine je trouve!
moi aussi, j'ai passé le concours au cerpe et ils m'ont dit que si je trouve un employeur, je serai redirigée à Saint Honoré! je pense qu'on a pas trop le choix malheureusement! Je me dis que si on trouve un employeur, ca sera déja bien...moi, j'ai un entretien demain et vous, ou en êtes-vous ds vos recherches?
par ailleurs, savez-vous qd se fait la rentrée à saint-honoré? car il me semble que tant qu'on a pas d'employeur, on ne peut pas reprendre les cours...mais en mm tps, c'est embêtant de louper la première semaine je trouve!
-
pauline
la rentrée à St honoré est lundi à 9h je ne sais pas si on peut commencer les cours plus tard lorsqu'on trouve un employeur pour ma part je n'ai plus de piste je suis découragée
merde pour ton entretien demain
merde pour ton entretien demain
-
pam
salut les filles!
Vous m'en apprenez une pour l'école!
Au CERPE on m'avait dit que pas bcp de personnes n'avaient trouvé d'employeur et mtn c'est blindé! lol
je trouve sa un peu dommage meme si je préférerais trouver un employeur et aller à St Ho plutot que de réattendre une année! lol
Merde également à louloute pr tn entretien demain!
sa montre qu'on peut encore avoir de l'espoir! Tu nous diras la suite!
Bonne soirée
Vous m'en apprenez une pour l'école!
Au CERPE on m'avait dit que pas bcp de personnes n'avaient trouvé d'employeur et mtn c'est blindé! lol
je trouve sa un peu dommage meme si je préférerais trouver un employeur et aller à St Ho plutot que de réattendre une année! lol
Merde également à louloute pr tn entretien demain!
sa montre qu'on peut encore avoir de l'espoir! Tu nous diras la suite!
Bonne soirée