Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Affichage résultats St Ho et Horizon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: Affichage résultats St Ho et Horizon

Message non lu par marie » 25 mai 2009 21:53

Coucou,moi aussi je suis prise à l'horizon et saint ho. as-tu fait ton choix? J'hésite entre les deux.Merci de me dire si tu as choisi. A bientot.Marie

Marine

Message non lu par Marine » 26 mai 2009 10:52

Coucou tous le Monde

Je viens d'apeller st honoré, bonne nouvelle pr ceux et celles qui sont sur liste d'attente, il y a déja eu 3 désistement en une semaine
Je suis 10ème, sa fais plus que 7 personnes devant moi
Oh je suis TROP contente, il faut qui m'apelle !!

fanny

Message non lu par fanny » 26 mai 2009 12:48

je me desiste de saint honoré ! bon courage a tous

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 26 mai 2009 17:18

Coucou tout le monde,
il ne faut pas perdre espoir, l'année dernière j'étais 61ème sur liste d'attente à l'horizon et j'ai été rappelée. Bon courage à tous et toutes.

ASL

Message non lu par ASL » 01 juin 2009 00:37

bonsoir tout le monde! Félicitation à celles et ceux qui on était pris ds les écoles d'EJE. Je suis comme toi Stéphanie je suis 61 ème sur liste d'attente à l'horizon. quand ils t'ont rappelé pour te dire que tu étais prise ? Tu es dans cette école là cette année ?

bonne attente à tous et bonne continuation !

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 01 juin 2009 11:22

on m'a appelé le 28 aout 2008 pour me dire qu'il y a avait de la place si j'étais toujours intéressée. D'après ce que j'ai compris certaines n'ont été rappelé qu'en septembre avant la rentrée administrative (11 sept 08).J'ai dit oui et je suis à l'horizon actuellement. Il va falloir attendre encore longtps, je sais que c'est difficile mais ça vaut le coup. D'une année à une autre ils peuvent remontés plus ou moins dans la liste d'attente donc je ne sais pas si cette année ils remonteront juqu'aux 60. voilà si tu veux d'autres renseignements n'hésites pas à me contacter.
bonne journée.

Lili

Message non lu par Lili » 02 juin 2009 09:34

Salut stéphanie, c'est encourageant ce que tu dis. POurrais tu cette semaine demander au secrétariat où ils en sont sur la liste d'attente ? Si ce n'est pas faisable c'est pas grave. Merci d'avance.

bibou

Message non lu par bibou » 02 juin 2009 11:18

Bonjour,

avant tout félicitations pour ta réussite à saint ho !
je t'ecris aujourd'hui pour que tu me fasses part, stp, de ton expérience quant à la préparation du concours à saint ho, pendant combien de temps et comment l'a tu préparé ? pourrais tu me dire quel a été le type du sujet à l'écrit et à l'oral ?
je te remercie par avance de ta réponse.
saint ho m'interresse pour la rentrée 2010 !

et encore felicitations ! tu dois être soulagée !!

@ bientot.

Céline

Message non lu par Céline » 02 juin 2009 12:18

Coucou. Je me désiste aussi de L'Horizon donc voilà, une place de plus pour ceux qui étaient sur liste d'attente. Bon courage à tous !

ASL

Message non lu par ASL » 02 juin 2009 21:11

Bonjour Stéphanie.

Merci de m'avoir répondu. avec les désistement je ne devrais plus être 61ème mais je devrais être vers la place 55 ou 56 environ, d'après les forums. Mais j'attends de voir, car il fallait redonner un coupon pour le 2 juin. donc je verrais l'évolution la semaine prochaine. et la rentrée de septembre 2009 est le 14 septembre.

Bonne continuation à toutes et à tous car je pense qu'il y a aussi des garçons qui ont tenté les concours d'eje.

Bonne soirée

Répondre