Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux irts marseille
-
Justine
Re: Oraux irts marseille
Coucou,
Alors les filles, quelles sont vos impressions ?
Moi je suis plutôt contente !!
(Je suis passée avec le jury 4)
Je tiens déjà plus pour attendre les résultats !!!!!!!!!!! lol
Alors les filles, quelles sont vos impressions ?
Moi je suis plutôt contente !!
(Je suis passée avec le jury 4)
Je tiens déjà plus pour attendre les résultats !!!!!!!!!!! lol
-
Justine
Vous savez l'année dernière jusqu'à combien ils sont remontés sur la liste d'attente ?
-
Naty
bonjour,
j-3
pourtant il faut relativiser, le monde ne va pas s'écrouler en cas d'échec!!
Sinon, désolée Justine, aucune idée
pour la liste complémentaire...
Peut-être les anciens peuvent-ils nous donner quelques infos?
à + pour les résultat...
-
mariette
coucou!
je suis en première année à l'irts de marseille et pour te répondre Justine, j'étais 6ème sur liste d'attente l'année dernière et j'ai été prise. Je crois d'ailleur qu'il se sont arrêté à moi! Mais ca change chaque année, cela dépend des gens qui passent le concours à plusieurs endroits et qui doivent faire un choix si elles sont prises à deux écoles! en tout cas bon courage à toutes et j'espère à l'année prochaine!
je suis en première année à l'irts de marseille et pour te répondre Justine, j'étais 6ème sur liste d'attente l'année dernière et j'ai été prise. Je crois d'ailleur qu'il se sont arrêté à moi! Mais ca change chaque année, cela dépend des gens qui passent le concours à plusieurs endroits et qui doivent faire un choix si elles sont prises à deux écoles! en tout cas bon courage à toutes et j'espère à l'année prochaine!
-
Justine
Coucou,
Merci pour ta réponse ! Ils sont donc remontés que jusqu'au 6eme, ça craint !!^^ lol
Il me semble qu'une année ils sont remontés jusqu'à 15, c'est ce que j'avais cru comprendre dans ma prépa... ça peut beaucoup varier d'une année sur l'autre !!
Croisons les doigts !!!!
Biz
Merci pour ta réponse ! Ils sont donc remontés que jusqu'au 6eme, ça craint !!^^ lol
Il me semble qu'une année ils sont remontés jusqu'à 15, c'est ce que j'avais cru comprendre dans ma prépa... ça peut beaucoup varier d'une année sur l'autre !!
Croisons les doigts !!!!
Biz
-
laure
cOucOu!!
hé oui plus que 3 jours en meme tmeps j'ai hate et d'un autre coté je veux pas savoir lol!!
bonne chance a toutes !
on se tient au courant pour les résultats ! Vous savez a quelle heure ils sont?
bisouxx
hé oui plus que 3 jours en meme tmeps j'ai hate et d'un autre coté je veux pas savoir lol!!
bonne chance a toutes !
on se tient au courant pour les résultats ! Vous savez a quelle heure ils sont?
bisouxx
-
melanie
hello!
bonjour Mariette! es tu satisfaite de la formation pour cette première année? sinon est ce difficille de trouver des stages sur marseille?
merci d'avance!
bonjour Mariette! es tu satisfaite de la formation pour cette première année? sinon est ce difficille de trouver des stages sur marseille?
merci d'avance!
-
mariette
coucou,
alors pr te répondre Justine dans la promo nous sommes seulement 30 donc c'est rare que la moitié des candidats se désistent mais bon on ne sait jamais!
pour toi mélanie, je suis satisfaite de la formation même si défois l'irts n'est pas très très au point sur l'organisation...pour les stages,je suis en pleins dedans et selon le type de structures que tu veux s'est assez difficile à trouver mais bon ca se fait!!
bon courage à toutes et à tous!
alors pr te répondre Justine dans la promo nous sommes seulement 30 donc c'est rare que la moitié des candidats se désistent mais bon on ne sait jamais!
pour toi mélanie, je suis satisfaite de la formation même si défois l'irts n'est pas très très au point sur l'organisation...pour les stages,je suis en pleins dedans et selon le type de structures que tu veux s'est assez difficile à trouver mais bon ca se fait!!
bon courage à toutes et à tous!
-
naty
hello du soir!!
Laure, pour les résultats,si c'est comme l'écrit, ils étaient en ligne dès 9h du mat (j'étais comme une zombie devant mon écran!hi hi)
ouf, vivement vendredi!!!!
-
Justine
Coucou les filles,
Oui Mariette, je sais que la promo ne comprend que 30 candidats et si 15 se désistent, c'est 1/3 et non la moitié ( tu oublies ceux qui st sur liste d'attente)...
Donc qui sait... on verra bien !!
Sinon Naty pour l'écrit les résultats étaient en ligne la veille à 16H !! En esperant qu'ils nous fassent la meme faveur pour les résultats finaux !!!!!!!!
Oui Mariette, je sais que la promo ne comprend que 30 candidats et si 15 se désistent, c'est 1/3 et non la moitié ( tu oublies ceux qui st sur liste d'attente)...
Donc qui sait... on verra bien !!
Sinon Naty pour l'écrit les résultats étaient en ligne la veille à 16H !! En esperant qu'ils nous fassent la meme faveur pour les résultats finaux !!!!!!!!