Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE 2009 Le Havre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jade

Re:

Message non lu par Jade » 01 juin 2009 18:41

Coucou les filles,sur la liste il y a une lany,comme je m'appelle lamy j'ai encore un peu d'espoir. Pourriez vous vérifier pr moi s'il vous plait? ^^ merci d'avance

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 01 juin 2009 20:49

Bonjour tout le monde.
Assure moi d'une chose la "juteau" qu'il y a d'indiquer sur ta liste c'est claire jutteau (avec deux "t") ?? Je voudrai pas avoir de fausse joie (enfin des jutteau y'en a pas beaucoup^^)
Sinon je me posais aussi quelque question, cette liste ensuite elle est bien répartie sur les deux écoles (caen et le havre) ??? On peut choisir ? Par rapport au choix fait lors de notre pré-inscription ? Et si non est ce qu'il y a une école mieux q'une autre ?
Merci Erelle pour avoir transmis la liste, c'est vraiment très simpa de ta part !
Bravo à tout(es) les reçu(e)s !

Lénaick

Re:

Message non lu par Lénaick » 01 juin 2009 23:15

Coucou Marie, non je n'ai pas habité Yvetot, je suis de Bretagne.

Sinon, pour celles qui sont déjà en école, savez où il y aurait des bonnes occaz' pour des appart', ou des chambres, pas trop loin de l'IFEn?

Ou pour celles qui sont en 3e année, laisse t elles leurs appart ?

Merci des infos ;)
Et félicitations aux reçues ;)

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 01 juin 2009 23:24

Coucou à toutes (ou tous) !
Il y a qu'une seule école Claire , et elle est au havre , lorsque l'on choisit à l'inscription caen ou le havre c'était uniquement pour le passage de l'écrit ( qui finalement s'est déroulé au havre pour tout le monde )

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 02 juin 2009 13:36

Bonjour les filles!

J'ai passé l'oral d'eje au Havre cette année et je suis en attente des résultats.
J'ai entendu dire qu'ils seront là en juin. Et j'aimerais savoir si vous avez une idée de la date et si vous savez s'ils envoient un courrier (même si on est pas admis...). Voilà merci de vos renseignements!

A bientot!

Némé

Re: Concours EJE 2009 Le Havre

Message non lu par Némé » 02 juin 2009 14:18

si quelqu'un est allé voir lé résultat des oraux ki son aparamen afiché a l'ifen est-il possible kil affiche la liste principale et un peu de la liste complémentaire?!! merci

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 02 juin 2009 14:37

Coucou à toutes ,
les filles qui demandent les résultats , remontez un peu sur le fil , erelle a mis la liste !!

giugiu

Re:

Message non lu par giugiu » 02 juin 2009 14:49

Nous étions 15 a la prépa de l'ifen cette année et aucun d'entre nous n'a été admis. Nous avions tous placé beaucoup d'espoirs (et de sous) en cette prépa compte tenu des très bons résultats des autres années.
On nous a promis de très bons résultats et les professeurs se disaient meme plus que confiants pour nous.
Donc un grand bravo à tous ceux et celles qui ont étés admis, pour les autres à l'année prochaine.

Némé

Re:

Message non lu par Némé » 02 juin 2009 21:45

je voulais savoir pour celle et ceux qui ont été admis les années passées, jusqu'à combien de personnes à peu près ils remontent sur la liste d'attente. pour ma part je suis dans les dernières, je sais que les chances sont plus que faibles mais vu que le havre n'est pas la première destination choisie je voulais savoir si j'avais tout de même une chance!
merci à celle qui a affiché la liste!

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 02 juin 2009 22:28

Bonjour tout le monde.
Maintenant que les résultats sont tombés, je dois'organiser pour l'année prochaine (logement, stage etc) et je me pose donc beaucop de questions. Aussi, est ce que des filles qui sont a l'école d'eje du havre pourraient m'aider ?
Je voudrais savoir déjà comment ça se passe pour les stages, est ce que c'est a nous de trouver nos stage ou bien est ce qu'ils nous trouvent le premier stage et r les autres d'après on se débrouille ?? Est ce que c'est facile de trouver des stages sur le havre ?? Est ce qu'on peut faire un stage en dehors du havre (vers chez moi en bretagne entre autre) ??
Ensuite, question logement, est ce que vous auriez des tuyaux a me donner ? Des endroits proche, pratique voir pas trop cher non plus ?? Et est ce qu'il y aurait des filles de troisième année qui quitte leur logement et qui pourrait m'en faire profiter ^^ ??
Et puis après je connais pas grand chose sur l'école a vrai dire, c'est quoi les point positifs et négatif de l'école ?? Est ce que l'ambiance de l'école (et meme de la ville) est agréable ??
Enfin bref, tout ce qui peut etre infos pratique pr l'année prochaine je suis preuneuse^^ (cours, stages, logements, évaluation...)
Merci d'avance pour vos réponses (en espérant qu'il y ai des réponses^^)

Répondre