Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Its Lyon Caluire
-
louloutte
Re: Its Lyon Caluire
bonjour a tous, florise, as tu essayé de les appelé??je pense que ce serait la meilleure solution ...
-
helene
Toujours pas de réponse... mais ça m'a rassuré car hier j'ai rencontré 2 personnes au concours à St Etienne qui sont dans le même cas. La seule chose que je"redoute" ( si la réponse arrive et qu'elle est positive) c'est de passer l'oral pendant les vacances car je bosse les 2 semaines!! Enfin, on n'en est pas encore là, faut d'abord qu'elle arrive cette foutue lettre!!!
-
isabelle
bonjour chloe j'ai vu que tu passe l'oral le 21/02 moi aussi je suis convoque pour 10h55
Je te souhaite bonne chance a toi et a toutes et tous les autres aussi...
Je te souhaite bonne chance a toi et a toutes et tous les autres aussi...
-
florise
salut louloute je les ai appelé mais ils mont dit ke je devait attendre!!! alors j'attend mais je crois ke je vais y aller carrement
-
Myriam
bonjour,
info pour ceux qui attendent les résultats de l'écrit, j'ai téléphoné à l'école qui m'a dit que toutes les copies ont été corrigé, les réponses seront envoyées cette semaine par courrier.
enfin j'en peut plus d'attendre... bon courage à tous
bises
info pour ceux qui attendent les résultats de l'écrit, j'ai téléphoné à l'école qui m'a dit que toutes les copies ont été corrigé, les réponses seront envoyées cette semaine par courrier.
enfin j'en peut plus d'attendre... bon courage à tous
bises
-
bibi
merci myriam, ca rassure car tt comme toi, jen pe plus t'attendre!
tu es dou toi?? c le seul concours que tu passe??
tu es dou toi?? c le seul concours que tu passe??
-
mimie
je suis de Lyon, oui c est le seul concours que je passe donc je mise tous sur celui-là, on vera bien. tu l'a envoyé quand ton dossier ? moi le 02/01. j'ai hate de connaitre le résultat
bises
bises
-
bibi
et bien tout comme toi je lai envoyé le 02/01 et aujourd'hui tjs pas réponse dans la boite aux lettre on verra bien demain!
bonne journée
bonne journée
-
Sarah
Salut a tous!
je suis dans le meme cas que vous sans aucune reponse encore..
c'est vrai que l'attente commence a etre longue..
vous n'avez toujours rien recu vous non plus?
bonne chance a tous!!!
je suis dans le meme cas que vous sans aucune reponse encore..
c'est vrai que l'attente commence a etre longue..
vous n'avez toujours rien recu vous non plus?
bonne chance a tous!!!