Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours EJE Strasbourg ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Justine H

Re: concours EJE Strasbourg ?

Message non lu par Justine H » 17 mai 2009 15:54

Félicitations à ceux qui sont admis !

C'est le cas pour moi aussi ! Donc je suis très heureuse et vous dis à très bientôt ;)

Marine

Message non lu par Marine » 17 mai 2009 21:18

Félicitations caro !
Moi aussi je suis prise à Strasbourg ! tu as passé l'oral quel jour ??

Quel bonheur !!
àl 'an prochain donc !

SARAH

Re:

Message non lu par SARAH » 18 mai 2009 14:48

Coucou Justine et félicitations es tu passé avec le jury N le 24 avril à 8h??

Caroline

Re:

Message non lu par Caroline » 18 mai 2009 19:53

Félicitation à vous toutes!
Moi j'avais mon oral le mardi 28 avril. Et vous? Par contre je ne me souviens plus avec quel jury... Mais je sais que le psychologue était un homme (sympathique en plus)! Sinon pour les filles qui sont admises, se serai cool d'un peu se connaitre avant la rentrée nan? Donc je vous laisse mon adresse MSN et n'hesitez pas =)

Adresse : Deesse032@hotmail.com

Eugénie

Re:

Message non lu par Eugénie » 26 mai 2009 17:20

Félicitation à toute! Je suis admise à Strasbourg moi aussi!!! D'ailleurs j'aimerais trouver une collocation pour la rentrée, et je me suis dis pourquoi pas avec quelque de l'école, ce serait sympa!? Donc si il y a des intéressées, contactez-moi!

SARAH

Re:

Message non lu par SARAH » 26 mai 2009 22:37

bravo à vous les filles!!! moi je suis 9ème sur liste d'attente j'espère vous rejoindre au mois de septembre!!!!! bisous

vous avez une pré rentré ??

Nadine

Message non lu par Nadine » 04 juin 2009 23:31

Coucou ! Ca y est Ediac m'a appelé ce matin .. je suis ADMISE !
Les désistements ont donc débutés .. bonne chance Sarah et à toutes les autres sur liste d'attente.

Véronique

Re:

Message non lu par Véronique » 05 juin 2009 09:05

Nadine, c'est cool pour toi, mais tu étais 1re sur liste d'attente donc c'était sûr à 99% que tu sois prise !!! Plus que 10 désistements pour que ce soit mon tour... aï aï aï.... Bon courage à toutes.... (au fait merci Caro, ça mdonne de l'espoir...)

:-)

Re:

Message non lu par :-) » 06 juin 2009 11:18

Coucou tout le monde!
je vous envoie un petit message d'encouragement, et je viens vous redonner le sourire peut-etre, pour certaines d'entre vous.
je suis de la promo de la réforme (J-20 avant le diplome!!) et en 2006, ils sont montés jusqu'à la 34ème sur liste d'attente. Tout dépend donc des années, mais je crois qu'on peut dire qu'ils montent régulièrement jusqu'à la 15ème place au moins.
Bonne chance à toutes et à tous!

sarah

Re:

Message non lu par sarah » 06 juin 2009 17:15

Merci Nadine!!!

Encore 8 places et c'est bon!!!

Répondre