Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat concours EJE toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph

Résultat concours EJE toulouse

Message non lu par steph » 07 juin 2005 15:51

Je ne suis pas sûre mais en allant sur le site de l'ifrass http://www.ifrass.net
Il ya des résultats publiés: "épreuves d'admission a la formation d'éducateur de jeunes enfants". Je ne sais pas si c'est ceux du concours d'entrée. Si quelqu'un peux me le confirmer...
:oh!:

caro

Re: Résultat concours EJE toulouse

Message non lu par caro » 07 juin 2005 16:13

oui c'est ça

Gwen

Message non lu par Gwen » 07 juin 2005 16:16

si si... ce sont les résultats définitifs! :tv)

qteph

Message non lu par qteph » 07 juin 2005 16:28

Qui est admis?
Pour ma part ce n'est pas le cas... mais bon c'était la première fois que je le passait...
félicitation à tous ceux qui sont admis

lila

Message non lu par lila » 03 juin 2009 19:06

Bonjour,
pour la session 2009 les résultats seront bien publiés le 9 juin?!
Savez-vous si la note obtenue à l'écrit pour le résultat final?
merci

macha

Message non lu par macha » 04 juin 2009 14:02

coucou lila!les résultats c'est bien le 9 juin,ça devient bon!je ne sais plus si la note à l'écrit compte,peut être que c'est inscrit sur un des 2 sites dans le réglement d'admission...bon courage pour les derniers jours d'attente!a bientôt.biz

Céline

Message non lu par Céline » 05 juin 2009 02:25

Oui les résultats sont bien le 9 Juin, par contre, la note de l'écrit ne compte pas pour l'admission définitive. Il n'y a aucun retour sur les notes écrites. A bîentôt.

CaCo

Message non lu par CaCo » 05 juin 2009 11:00

bonjour !
Lattente devient de plus en plus dure, ca fait tellement longtemps que jattends que je commence a plus a avoir d'espoir pour mon admission en formation !!
Bon courage !!

G6K

Message non lu par G6K » 05 juin 2009 11:17

Salut!
Savez vous combien ils en prennent cette année à l'ifrass?
Bon courage.

lilou

Message non lu par lilou » 05 juin 2009 12:57

Je crois qu'il y aune trentaine de places cet année.. C'est clair l'attente est vraiment longue d'autant plus que sur leur site ils ont déjà l'inscription admissible à l'oral, mais le lien n'est pas encore établi... vivement mardi ou peut être s'ils sont sympa lundi. Bonne chance a tout le monde!

Répondre