Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral eje metz 2009

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sab

Re: oral eje metz 2009

Message non lu par sab » 05 juin 2009 20:49

Quoiii??? 48h après le 8?? moi qui pensais que ce serait le 8 au matin!!Mon dieu, je vais pas dormir..Aurélie, jsuis comme toi des fois j'y crois et la seconde d'après plus du tout. On a toutes les mêmes symptomes décidément!! Bonne chance à vous!

aurelie82

Message non lu par aurelie82 » 06 juin 2009 07:50

Lol Sab,oui,48h max,je pense qu'en fait on aura les résultats mardi.Mais il me semble qu'on a que les notes non?!!Pour le classement,il va falloir attendre le courrier(et moi je ne serais pas là du jeudi matin au dimanche grrr!).Je suis d'une humeur,je ne vous raconte même pas!!!LOL

babs

Message non lu par babs » 06 juin 2009 13:59

coucou à vous il ya du mouvement sur le site en ce moment lol...je crois qu'on en ai tous au même point depuis le 1er juin je décompte aussi les jours.je n'ai pas trouvé l'info de la comission sur le site.j'ai appele l'admission elle m'a expliqué que les résultats seraient avant sur le site mais il pouvait y avoir des erreurs et que seul le courrier compter...je viendrai vous tenir informé de mes notes, et je vous souhaite un bon courage à toutes...plus on va arriver à mi juin plus le stress va monter...heureusement que les jours fériés sont en mai lol aplus

aurelie82

Message non lu par aurelie82 » 06 juin 2009 18:21

Babs,mi juin,pitié non!!!!!!LOL!Pour la commission,il faut aller sur le site,cliquer sur "servise admission",puis "inscripition",et là tu verras "resultats épreuves",il faut ensuite cliquer en haut à droite sur "resultats finaux",et tu verras que la commision a lieu le 8,et que sur le net les notes apparaitront au max 48h plus tard.C'est tout ce qu'ils t'ont dit au tel?Ils ne t'ont pas dit que la commission passerait lundu?Ils n'ont donné aucune date?!!
rahhh l'angoisse!

babs

Message non lu par babs » 06 juin 2009 21:06

lol c'est pas moi qui l'ai dit..lol.je v aller voir sur le site merci pour l'info.on va attendre...courage a ts

sarah

Message non lu par sarah » 07 juin 2009 00:00

Pfouuuuuuuu je n'en peux plus d'attendre!!!!!je suis sur les nerfs!!!!!!!!

babs

Message non lu par babs » 08 juin 2009 11:39

coucou à tous je viens aux nouvelles....j'ai appelé l' admission ce matin..suspens..la commission à lieu cet après midi. Les résultats seront sur le net courant de la journée demain, ils les rentrent dès demain matin, et les courriers partent demain après midi et seront dans les boites aux lettres mercredi ou jeudi....le stress monte, mais les dés seront jetés cet après-midi...bon courage à tous

Camille54

Message non lu par Camille54 » 08 juin 2009 13:21

Courage à toutes ...Ce sont les dernières 24h les plus dur à passer, après vous serez enfin fixé.
Pour Nancy, faudra encore attendre une semaine ;)

Sarah j'ai une grosse pensée pour toi...Tiens le coup. A+ Tard.

aurelie82

Message non lu par aurelie82 » 08 juin 2009 14:28

Ok Babs,c'est tout comme je le pensais,commission aujourd'hui,et resultats sur le net demain....J'espère au moins recevoir le courrier mercredi parce qu'après je ne reviens que dimanche...
Bouhhhh j'ai peuuuuuurrrrrrrr!!!!!!!!!LOL

sarah

Message non lu par sarah » 08 juin 2009 14:29

merci camille c adorable!!!

je te tiens au courant bisous!!!

bon courage à tout le monde!!!!!

Répondre