Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS poitiers : résultats des oraux
-
MARION
Re: IRTS poitiers : résultats des oraux
moi aussi cété le gni et j ai eu mes resultats..appel pr savoir miss!!
-
marion
merci a ceux qui se desiste de me tenir au courant svp! et ceux ki sont sur liste d attente avant le numero 7 qui ne souhaite pas aller a poitier de le dire également! merci^^
-
mimi
bonjour à tous!
Enfin les résultats!lol.....admise pr la rentrée EJE 2009 à l'IRTS de Poitiers. J'aimeré alors discuté avec des pers qui seron aussi au rdv en septembre prochain.
J'attends encore les résultats de toulouse; si je suis prise je seré ravi de cédé ma place à qqu'1 qui est sur liste dattente pr poitier. je préviendré au plus vite... c'est promi!
Courage pr lattente!
Enfin les résultats!lol.....admise pr la rentrée EJE 2009 à l'IRTS de Poitiers. J'aimeré alors discuté avec des pers qui seron aussi au rdv en septembre prochain.
J'attends encore les résultats de toulouse; si je suis prise je seré ravi de cédé ma place à qqu'1 qui est sur liste dattente pr poitier. je préviendré au plus vite... c'est promi!
Courage pr lattente!
-
SandraM
Bonjour mimi,
félicitations à toi pour cette admission !
Si tu ne vas pas à Toulouse, nous seront donc ensemble en formation
félicitations à toi pour cette admission !
Si tu ne vas pas à Toulouse, nous seront donc ensemble en formation
-
marion
cool! merci de nous tenir au courant car l attente est hyper longue pr moi...Félicitation miss^^
-
k
Je suis 18 eme sur liste attente.
combien de personnes se sont desisté?
merci à tous
combien de personnes se sont desisté?
merci à tous
-
marion
bah écout k j ai apelé jeudi dernier et yen avé pa encore de desisté mais si qqn pouvé aplé ds la semaine (le matin) ca sré cool car moi elle ma demandé mon num sur liste et que falé pa que jrapelle car en gros elle voulait pas rep tte la mtiné a des appel comme moi...mais bn jsui en plein stress
-
Emilie
Salut à toutes et tous, j'ai envoyé un mail à l'école ce midi et il ont appelé une fille sur liste d'attente pour le moment. Voilà les dernières nouvelles de la liste complémentaire. Courage et patience!!!!!!!!
-
marion
COOL! merci pr l info émilie! c est deja un début^^
plus que 6 pr moi et 11 pr toi! jsuis sur c jouable pr nous deux car cette année ils en prennent plus dc plus de chance de desistement!
o fait emilie t es de la bas? car moi jconné rien et si jsuis prise pr els loyer et tt jvé etre ds la merde..si qqn peu me renseigner^^
plus que 6 pr moi et 11 pr toi! jsuis sur c jouable pr nous deux car cette année ils en prennent plus dc plus de chance de desistement!
o fait emilie t es de la bas? car moi jconné rien et si jsuis prise pr els loyer et tt jvé etre ds la merde..si qqn peu me renseigner^^
-
aurélie
bjr a toute, pour redonner un peu d'espoir à certaines, j'ai été admise a poitiers, mais j'ai aussi eu bordeaux, et pour des raisons perso je vais aller a bordeaux, donc je laisse ma place a l'une d'entre vous. Bon courage a vous toute!!