Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFTS échirolles résultat
-
Yasmina
Re: IFTS échirolles résultat
Bonjour à tous, je propose qu'on se tienne informés sur les rappels des candidats qui sont sur liste d'attente à l'IFTS d'Echirolles. Pour ma part je suis sur liste d'attente (9eme). Si vous avez été rappelé ce serait cool de nous dire quel est votre rang sur la liste d'attente et quel est votre réponse. Voila, merci pour votre participation.
-
stéff
ok merci les filles de m'avoir répondu!! je vous souhaite bon courage! Millinna quel est ton rang?
Et sans indiscrétion quelles notes avaient vous obtenu??
Et sans indiscrétion quelles notes avaient vous obtenu??
-
Yasmina
Alors moi j'ai eu 10 à mon écrit, 18 avec la psychologue et 12 avec la professionnelle !
-
milinna
stéff, je suis n°4 donc j'ai vraiment hate de savoir ce qu'il en est des désistements!!!
et j'ai eu 15 aux deux entretiens.
et j'ai eu 15 aux deux entretiens.
-
tiphaine
Pour ma part je suis 21ème avec un 17 avec la psychologue et 11 avec l'EJE ...
Bravo aux admises !
Bravo aux admises !
-
Marie
Pour ma part étant admise à éduc de jeunes enfants et éduc spé, je choisi éduc de jeunes enfants donc pour ceux qui sont sur la liste d'attente d'éduc spé, il y a une place.. Avez vous tous eu vos notes, je n'ai encore rien reçu?
-
milinna
coucou,
Celles qui sont prises, pouvez vous me dire si vous avez la possibilité de vous désister après le 15 juin (date de confirmation des inscriptions)
car comme il y a des résultats qui ne sont pas encore tombés (lyon le 19 juin par exemple) j'imagine que certaines voudrait avoir le choix si elles sont prises ailleurs!
Merci de me répondre, je suis num 4 sur liste d'attente!!!
Celles qui sont prises, pouvez vous me dire si vous avez la possibilité de vous désister après le 15 juin (date de confirmation des inscriptions)
car comme il y a des résultats qui ne sont pas encore tombés (lyon le 19 juin par exemple) j'imagine que certaines voudrait avoir le choix si elles sont prises ailleurs!
Merci de me répondre, je suis num 4 sur liste d'attente!!!
-
jérémy
bonjour a toutes (me semble pas avoir vu des hommes...)
je suis en première année a l'ifts, donc pour les listes d'admission je peux répondre en quelque sorte a votre question :
ça change chaque année!
l'année 2007 ils sont remontés jusqu'à la 14eme place
en 2008 je crois jusqu'à la 18ème.
donc cette année ça peut etre la 5ème comme la 20 ème...
il faut penser que certaines personnes prises a grenoble sont peut etre sur liste d'attente a valence, lyon, voir montpellier ou marseille (en général). donc elles attendent aussi des désistements sur ces écoles...
alors armez vous de patience et bon courage à toutes
je suis en première année a l'ifts, donc pour les listes d'admission je peux répondre en quelque sorte a votre question :
ça change chaque année!
l'année 2007 ils sont remontés jusqu'à la 14eme place
en 2008 je crois jusqu'à la 18ème.
donc cette année ça peut etre la 5ème comme la 20 ème...
il faut penser que certaines personnes prises a grenoble sont peut etre sur liste d'attente a valence, lyon, voir montpellier ou marseille (en général). donc elles attendent aussi des désistements sur ces écoles...
alors armez vous de patience et bon courage à toutes
-
milinna
Merci pour les informations jérémy!
C'est tellement stressant de devoir encore attendre!
Mais ce que tu dit rassure un peu, c'est vrai qu'on ne peut jamais savoir...
C'est tellement stressant de devoir encore attendre!
Mais ce que tu dit rassure un peu, c'est vrai qu'on ne peut jamais savoir...
-
laure
je suis 7eme sur liste complementaire et comme vous j'attend qu'on m'appelle!!!merci pour toutes les infos