Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral eje metz 2009
-
cand21
Re: oral eje metz 2009
BOn ben c'est mort pour moi j'ai eu 11 avec le psy et 17.50 avec l'eje mais si vous y etes je dois etre bien loin! Pfou y'en a marre! Bon courage a tte!
-
sarah
Pfou les filles courage!!!
Je dois attendre la lettre demain j'angoisse à mort!!! je vous tiens au courant Bisous
Je dois attendre la lettre demain j'angoisse à mort!!! je vous tiens au courant Bisous
-
aurelie82
ça va encore cand21,tu t'en sors bien avec l'eje!Moi je n'ai même plus envie de savoir à quel rang je suis tellement j'ai les boules...Quand je vois vos notes,je me dis que les admis ont dû vraiment cartonner,et mine de rien,c'est assez serré quand même...
-
sandy
pfiouffff!!!moi j'ai u 16.50 au 2 et je ne c vmt pas a quoi m'attendre!!!mais je pense que le niveau est trop éléver!!!je sais k toulouse la moyenne etait de 18 alors un 16.50 c loin mais alors trés loin....vous savez jusk cmb ils descendent d'hab pour la liste d'attente.?
-
aurelie82
Sandy,je pense que tu as tes chances mais bon...on est sûr de rien hein!Sur le site on peut voir l'avancement de la liste,et l'année dernière ils sont allés jusqu'au 12ème rang!L'année d'avant jusqu'au 19ème(incroyable!)
-
Julie
Personne n'a été accepté sur liste principale? Ca nous avancerait un peu de savoir quelles notes ont eu les admis.
-
SAndy
12eme???ah moi je pensais 20eme place!!!bah ça reduit mes chances ça!!!je comprends pas trop pk ils n'ont pas mis le classement avec les notes!!!!pk la moi qui habite dans le sud je dois attendre un peu plus que les autres mon classement!!!vmt c le stress tout ça!!!je ne sais pas quoi penser!!si ma note est elevé ou pas!!la moyenne des moyennes!en fait le fait de savoir juste sa note est pire que de ne rien savoir du tout!!!!!!
-
Marjo
Coucou les filles!
Je me joins à ce forum, j'ai aussi passé le concours eje à Metz et j'ai eu 13 avec la psychologue et 17,5 avec la professionnelle. J'espère que j'ai mes chances même si j'y crois pas trop :frown: ! Voilà, bon courage à toutes en tout cas pour la suite :bye:
Je me joins à ce forum, j'ai aussi passé le concours eje à Metz et j'ai eu 13 avec la psychologue et 17,5 avec la professionnelle. J'espère que j'ai mes chances même si j'y crois pas trop :frown: ! Voilà, bon courage à toutes en tout cas pour la suite :bye:
-
lilou
bonsoir à toutes,
juste pour que vous puissiez avoir une idée, l'année dernière j'étais 50ème sur liste d'attente avec 15 et 13, cette année enfin, je suis admise avec 17 et 18,5
bon courage à toutes, il ne faut pas baisser les bras si vous voulez vraiment faire ce magnifique métier. moi c'est au bout de la 3ème année que j'ai réussi le concours
juste pour que vous puissiez avoir une idée, l'année dernière j'étais 50ème sur liste d'attente avec 15 et 13, cette année enfin, je suis admise avec 17 et 18,5
bon courage à toutes, il ne faut pas baisser les bras si vous voulez vraiment faire ce magnifique métier. moi c'est au bout de la 3ème année que j'ai réussi le concours
-
sab
Babs, j'ai eu la meme note que toi avec la psy...Si tu repasses par la je voudrais te dire que moi aussi je suis sciée parce qu'il y a de quoi se remettre en question!!Sommes nous un danger pour les enfants? J'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps...Tu peux prendre un rdv pour connaitre les raisons. Moi je vais le faire. ne désespère pas , courage même si c'est difficile. A bientot!