Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aimerait échanger ac EJE de Tours
-
Marie
aimerait échanger ac EJE de Tours
Bonjour
Je rentre en formation EJE à Tours en septembre 2009 ... et j'aimerai échanger ac des gens qui vt y entrer aussi, ms aussi ac des EJE qui seront en 2eme année ou 3eme année à la rentrée...
Je rentre en formation EJE à Tours en septembre 2009 ... et j'aimerai échanger ac des gens qui vt y entrer aussi, ms aussi ac des EJE qui seront en 2eme année ou 3eme année à la rentrée...
-
Alex
Re: aimerait échanger ac EJE de Tours
Bonjour Marie
Je suis EJE 3ème année, que veux tu savoir ?
Je suis EJE 3ème année, que veux tu savoir ?
-
Nounou
salut marie,
moi aussi je rentre en formation en septembre 2009. tu viens de quelle ville? je suis trop contente c'est ma 2eme tentative et j'arrive enfin a obtenir ce concours plutot pas mal
moi aussi je rentre en formation en septembre 2009. tu viens de quelle ville? je suis trop contente c'est ma 2eme tentative et j'arrive enfin a obtenir ce concours plutot pas mal
-
annehélène
hey et bien bonjour aux futurs collegues de l its !! on se retrouve donc en sept pour 3 années ... si y en a qui ont besoin d infos je suis de la region... bye
-
Nathalie
Bonjour Marie!
Je suis actuellement en fin de 2ème année à l'ITS de Tours.
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Je suis actuellement en fin de 2ème année à l'ITS de Tours.
Si tu as des questions, n'hésite pas !
-
lucie
bonjour, bonjour, je rentre également en formation eje à la rentrée 2009... je suis de bretagne, maintenant il faut trouver un logement à tours ce qui n'est pas forcément évident!!!
-
Barbara
Bonjour !
Je vais aussi rentrer en 1ère année d'EJE à Tours. Je viens de Bordeaux et c'est vraiment pas évident de savoir dans quel quartier il vaut mieux chercher un appartement. Plutôt près de l'ITS ou de l'autre côté du fleuve ? Si les habitant(e)s de la région peuvent donner leur avis...
Merci !
Je vais aussi rentrer en 1ère année d'EJE à Tours. Je viens de Bordeaux et c'est vraiment pas évident de savoir dans quel quartier il vaut mieux chercher un appartement. Plutôt près de l'ITS ou de l'autre côté du fleuve ? Si les habitant(e)s de la région peuvent donner leur avis...
Merci !
-
anne helene
Personnellement j'habite de l autre coté du fleuve c a d pas du coté de l its car juste un pont nous sépare de l'établissement apres cel
-
anne helene
Personnellement j'habite de l autre coté du fleuve c a d pas du coté de l its car juste un pont nous sépare de l'établissement apres cela dépend de toi !! si tu as envie de faire la fete et d etre ds un quartier qui bouge alors je te conseille le vieux tours, les halles, sinon apres tu peux t eloigner vers tours nord !! et sinon les colocs y en a pas mal aux prebendes !! quartier calme !! j espere que j aurais pu t aider un peu !
-
Barbara
Merci Anne Helene !
C'est déjà un peu l'impression que j'avais eue !!
C'est déjà un peu l'impression que j'avais eue !!