Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rappel des candidats en liste d'attente(écoles Paris)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
camille

Re:

Message non lu par camille » 11 juin 2009 17:36

merci émilie pr ce renseignement !! ce qu'il fait qu'il ne reste plus que 8 personnes devant moi...jespère que j'aurais des chances !!

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 11 juin 2009 21:26

j'étais 135 ème à saint honoré et j'ai été appelé hier... :-)
Sinon j'ai aussi été appelé par parmentier, ou j'étais 31éme sur liste d'attente et jme désiste, ayant deja accepté st ho !!!
courage !

kate

Re:

Message non lu par kate » 13 juin 2009 10:01

aux dernières nouvelles (hier matin) ils appelaient la 140 personne à saint ho... voilà!!

Morgane

Re:

Message non lu par Morgane » 13 juin 2009 14:24

je suis 42ème sur liste d'attente a l'efpp vous pensez que j'ai une chance d'etre appelé ?

pe

Re:

Message non lu par pe » 13 juin 2009 16:35

139 ème pour st ho c'est énorme!!! moi je l'ai passé sur parmentier mais je pensai etre 140eme et je viens de recevoir un autre courrier pour me dirs que finalement je ss dans les 170.. donc c'est fini...

camille

Re:

Message non lu par camille » 15 juin 2009 14:37

salut !! si quelqu'un peut appeler saint-honoré pr savoir l'avancée de la liste ces jours-çi ce serait sympa !! merci.

lilouille

Re:

Message non lu par lilouille » 18 juin 2009 10:24

J'ai téléphoné hier, ils appelaient le numéro 147

camille

Re:

Message non lu par camille » 18 juin 2009 15:15

sa yai !! ils m'ont appelé je suis trop contente !!! c'était la première fois que je tentais le concours et hop me voilà en formation !!! bone chance à vous les filles !!

elljell

Re: rappel des candidats en liste d'attente(écoles Paris)

Message non lu par elljell » 18 juin 2009 22:01

mais pour que les places deviennent effectives pour les autres il faut envoyer votre lettre de désistement pour l'école! l'as-tu fait ? Anne V

kate

Re:

Message non lu par kate » 19 juin 2009 11:45

je viens de téléphoner à saint honoré!!!!!!!!!!!!! la 155ème personne vient d'être appelée!!! plus que 4 et c'est à moi!!!! courage à tous!!!

Répondre