Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Réunion du 8 juin à Saint-Honoré

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sofie

Réunion du 8 juin à Saint-Honoré

Message non lu par sofie » 01 juin 2009 11:39

J'aurai aimé savoir si vous "future promo eje de St- honoré" vous aviez l'intention d'aller à la réunion du 8 juin à 17h30?????
J'hésite encore car je travaille et je ne sais pas si cela vaut la peine de prendre ma journée pour y aller....
Cette réunion est-elle importante??Quelles informations allons nous avoir?Et surtout nous permet-elle de construire des dossiers d'aides financières?Je pensais repartir directement après la réunion mais à quelle heure va t-elle finir???Merci d'avance pour vos réponses.

Elise

Re: Réunion du 8 juin à Saint-Honoré

Message non lu par Elise » 01 juin 2009 12:09

Salut sofie ; moi je pensais y aller pour voir un peu l'ambiance, la promo , revoir les locaux ...
aucune idée de ce qu'ils vont nous raconter je pensais les appeler pour leur demander je te tiens au courant !

sofie

Re: Réunion du 8 juin à Saint-Honoré

Message non lu par sofie » 11 juin 2009 18:28

Alors de quoi avez vous parlé durant cette réunion à Saint honoré!
Quelqu'un qui y est allé peut-il nous faire un petit compte rendu svp??

merci

Répondre