Mais sinon alice comment t'as fait pr connaitre les tarifs de appart'city que nous a indiquer Jade, j'ai été sur le site et j'ai pas vu où c'étais indiqué ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE 2009 Le Havre
-
Claire
Re:
Daccord je vois ce que tu veux dire Alice, oui en effet c'est judicieux
mais encore faut il que ce soit faisable, faudrait se renseigner. Y aurait -il des filles qui sont en formation là-bas qui pourraient nous renseigner ?
Mais sinon alice comment t'as fait pr connaitre les tarifs de appart'city que nous a indiquer Jade, j'ai été sur le site et j'ai pas vu où c'étais indiqué ?
-
Marie (une autre)
Re:
Bonjour les filles!
J'ai appelé l'IFEN pour leur demander dans quelles structures ils nous conseilleraient d'aller pr les 1ers stages.
La fille m'a dit que ça dépendait de mon projet (???) et que de toute façon les conventions ne seront établies qu'en septembre avec notre réfèrent.
Elle a rajouté que c'était préférable effectivement de chercher des pistes maintenant.
J'ai déjà effectué deux stages de 2 semaines chacun dans une crèche et halte-garderie. Je pense que je ferai mon premier stage dans une même structure.
Mais pour les autres stages je ne sais pas à qui on pourrait écrire : les papillons blancs? Hopitaux? PMI?
Des conseils svp??
Bises!
J'ai appelé l'IFEN pour leur demander dans quelles structures ils nous conseilleraient d'aller pr les 1ers stages.
La fille m'a dit que ça dépendait de mon projet (???) et que de toute façon les conventions ne seront établies qu'en septembre avec notre réfèrent.
Elle a rajouté que c'était préférable effectivement de chercher des pistes maintenant.
J'ai déjà effectué deux stages de 2 semaines chacun dans une crèche et halte-garderie. Je pense que je ferai mon premier stage dans une même structure.
Mais pour les autres stages je ne sais pas à qui on pourrait écrire : les papillons blancs? Hopitaux? PMI?
Des conseils svp??
Bises!
-
nina
Re:
moi j'habite près de rennes et j'aimerai rentrer tous les 8 ou 15 jours si possible, à 4 ou 5 par voiture, ça ne devrait pas revenir à trop cher.
Pour les stages, vous recherchez pour Octobre et pour 5 semaines ? je pense qu'ils vont demander les dates exactes, il y a tellement de demande .
Pour les stages, vous recherchez pour Octobre et pour 5 semaines ? je pense qu'ils vont demander les dates exactes, il y a tellement de demande .
-
Emilie
Re:
Nina je suis dans le même cas que toi, j'aimerai rentrer les week-ends donc je serais ok pour le co-voiturage. Tu habites où exactement? Moi je suis à 50 km de Rennes et de Nantes près de Châteaubriant. C'est toi qui était en liste d'attente?
Pour les stages, le premier est au mois d'octobre et c'est 10 semaines normalement (mi octobre à fin décembre si c'est comme l'année dernière).
Pour les stages, le premier est au mois d'octobre et c'est 10 semaines normalement (mi octobre à fin décembre si c'est comme l'année dernière).
-
lenaick
Re:
Je suis intéressée par la collocation. J'ai regardé les appart sur le net, et a vrai dire, je n'ai rien trouvé encore ... si, un studio, pour deux personnes, plutot pas mal ! Mais bon, il faut une 2e.
Si quelque unes d'entre vous sont intéressées par la collocation, pouvez vous m'envoyez un email à cette adresse : naaaick_22@hotmail.fr
Comme on en discutera : prix, nature du logement, où etc.
Et comme ça, on fera également connaissance pour la prochaine rentrée.
Si quelque unes d'entre vous sont intéressées par la collocation, pouvez vous m'envoyez un email à cette adresse : naaaick_22@hotmail.fr
Comme on en discutera : prix, nature du logement, où etc.
Et comme ça, on fera également connaissance pour la prochaine rentrée.