Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE journal

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
izia

EJE journal

Message non lu par izia » 13 juin 2009 12:09

Bonjour à tous,

Voilà je souhaitais m'abonner à ce journal mais l'abonnement n'était possible que jusqu'à fin mars...Est ce que certains d'entre vous seraient prêts à me vendre d'anciens numéros?

Merci à bientôt

karine

Re: EJE journal

Message non lu par karine » 13 juin 2009 15:04

Bonjour,

J'ai le numéro 14 de décembre 2008 - Janvier 2009 en double si ça t'interesse.

Karine

izia

Message non lu par izia » 13 juin 2009 21:32

Merci Karine ça m'intéresse! Je te contacte par mail. Si d'autres personnes ont d'anciens numéros à vendre n'hésitez pas...

A bientôt

hamon

Message non lu par hamon » 14 juin 2009 21:10

Bonjour ^^

voilà je suis en formation d'EJE en fin de deuxième année et je recherche désespérement le journal : mètiers de la petite enfance janvier 2007 n°125 un article m'interesse "entre attachement et séparation l'allaitement maternelle en structure d'accueil" de la page 26 à 29.
si vous connaissez une personne l'ayant et qui voudrait bien me le vendre je suis preneuse de même je recherche le journal des professionnels de l'enfance janvier/fevrier 2007 n°44.

merci d'avance

Cindy

Répondre