Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral IRFE ISLE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandrine

Re: Oral IRFE ISLE

Message non lu par Sandrine » 10 mai 2008 18:30

bonjour,
est-ce que quelqu'un sait combien y-a-t-il eu de désistement pour le moment?
Est-on obligé de participé à la pré-rentrée fin juin alors qu'on est à la fin de aliste supplémentaire et que l'on a aucune chance d'être pris?

LOLA

Message non lu par LOLA » 10 mai 2008 19:26

Ne pars pas vaincu tu a quand même des chances d'être prise, moi j'ai entendu dire qu'il y avait eu beaucoup de désistement,ma tante fait partie des bureaux d'accueil je lui demanderais si tu veux...
Et ce sera quand votre fameuse réunion de pré rentré???
bisous.^_^

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 11 mai 2008 09:56

Bonjour,
Merci de m'encourager mais moi on m'a dit qu'à part l'année dernière où c'était allé jusqu'au 11ième ou 12ième dans la liste d'attente, dhabitude c'est que 5-6 qui se désiste...
Je suis sur liste supplémentaire c'est mieux que rien mais j'ai aucun espoir...
Je veux bien que tu demande à ta tante alors sa serait sympa merci beaucoup.
Le 4 juin ils em demandent d'y aller de 8h à 10h pour une réunion d'information sur le logement, le financement...moi perso je suis de Clermont-Ferrand en plus, donc je ne veux pas faire 2h30 de route pour 2h d'infos qui ne me serviront pas (pour cette rentrée en tout cas peut-être après..).
Voilà bisous.

pauline178

Message non lu par pauline178 » 14 mai 2008 18:38

Salut!
Moi aussi ça m'intéresserait que tu demande à ta tante, stp, merci!
Bisous

elodie

Message non lu par elodie » 27 mai 2008 22:28

Qui se désiste stp? Combien?

elodie

Message non lu par elodie » 27 mai 2008 22:57

oui ce seré bien de savoir le nombre de desistements quel stress d attendre

kelly

Message non lu par kelly » 13 mai 2009 14:40

les nombre de désistement m'intéresse je suis 3e sur liste d'attente ms j'attends aussi le résultat de Poitier et j'aimerai savoir comment sont réputé ces 2 écoles sachant que je voudrais faire mon stage long dans un autre pays d'Europe.

odile

Message non lu par odile » 14 juin 2009 16:19

salut kelly,
je suis recu a l'irfe mais je me désiste, tu passes donc à la 2nd places !

Répondre