Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts montrouge
-
Fanny
Re: irts montrouge
cynthia,
pour te répondre nous n'avons pas beaucoup de cours eje en début d'année parce que nous sommes trop occupés avec tous les cours de l'aes. mais après les partiels c'est beaucoup mieux.
céline,
bienvenue à toi, oui tu as tes chances, moi j'étais 34ème sur liste d'attente l'année dernière et j'ai été appelé le 23 juin. alors patience j'espère vraiment pour toi que l'appel viendra.
lène,
félicitation c'est super! par contre je vois que morgane te demande où tu recherches une coloc près de l'école ou de la fac mais sache que tous les cours se font à l'irts on se déplace pas à la fac en tout cas pour montrouge je sais pas comment fonctionne neuilly.
pour te répondre nous n'avons pas beaucoup de cours eje en début d'année parce que nous sommes trop occupés avec tous les cours de l'aes. mais après les partiels c'est beaucoup mieux.
céline,
bienvenue à toi, oui tu as tes chances, moi j'étais 34ème sur liste d'attente l'année dernière et j'ai été appelé le 23 juin. alors patience j'espère vraiment pour toi que l'appel viendra.
lène,
félicitation c'est super! par contre je vois que morgane te demande où tu recherches une coloc près de l'école ou de la fac mais sache que tous les cours se font à l'irts on se déplace pas à la fac en tout cas pour montrouge je sais pas comment fonctionne neuilly.
-
lène
je cherche près de l'école à montrouge, car c'est moins cher qu'à paris meme
-
morgane
l'école de Montrouge est dans le 14ème arrondissement à ce que j'ai vu mais la mienne est plus à l'est de paris, en dehors, donc je pense que ça va être difficile de trouver un appartement qui nous convienne a toutes les 2.
Enfin ça reste à voir !!!
et je voulais savoir s'il y a des personnes prises à neuilly-sur-marne si elles savent quand est la prés rentré car dans mon courrier c'est le 22 juin et je trouve que c'est tôt et qu'ils auraient pu se tromper. Merci pour vos informations
Enfin ça reste à voir !!!
et je voulais savoir s'il y a des personnes prises à neuilly-sur-marne si elles savent quand est la prés rentré car dans mon courrier c'est le 22 juin et je trouve que c'est tôt et qu'ils auraient pu se tromper. Merci pour vos informations
-
Fanny
Coucou,
Morgane, je me permets de réagir, l'école de montrouge n'est pas dans le 14ème arrondissement mais bien à Montrouge (92120). c'est effectivement collé au 14ème mais ça ne fait pas parti de paris.
Morgane, je me permets de réagir, l'école de montrouge n'est pas dans le 14ème arrondissement mais bien à Montrouge (92120). c'est effectivement collé au 14ème mais ça ne fait pas parti de paris.
-
Morgane
ah d'accord j'avais juste regardé rapidement sur mappy, merci pour le renseigenement du coup !
-
céline
Mimi, pour répondre à ta question, jeudi dernier soit le ( 11/06/2009), ils étaient à la 50 ème position. Depuis, j'essaye en vain de les appeler tous les jours pour prendre des news mais ils ne répondent pas.
Voila, ce que j'en sais aujourd'hui.
Voila, ce que j'en sais aujourd'hui.
-
miss
coucou,
pour le logement il ya la résidence " le socrate" 170 avenue henri ginoux à Montrouge qui est très bien!
si vous avez besoin d'info n'hésitez pas!
pour le logement il ya la résidence " le socrate" 170 avenue henri ginoux à Montrouge qui est très bien!
si vous avez besoin d'info n'hésitez pas!
-
Camille
Moi aussi j'ai essayé d'appeler, la personne qui s'occupe des admissions n'est pas là cette semaine, si j'ai bien compris. En tout cas si quelqu'un a du nouveau pour la liste d'attente, j'espère qu'il le mettra ici. je suis 58eme alors je tiens plus trop !!!