Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours eje neuilly sur marne
-
jny
Re: concours eje neuilly sur marne
je c pa mai bon il nou enveron une letre jpens ta fai kOi dotre comme concour toi ? moi j'ai recu parmentier ce matin jsui 46ème sur liste d'attente sa me deesespere !!! loool
-
mariness
Salu jny !
Pour ta rassurer un petit peu je suis prise à neuilly/Marne mais je vais me désister donc il y aura déjà une place en plus de disponible !
Courage en tout cas mais jpense que t'a de fortes chance d'être prise !
Pour ta rassurer un petit peu je suis prise à neuilly/Marne mais je vais me désister donc il y aura déjà une place en plus de disponible !
Courage en tout cas mais jpense que t'a de fortes chance d'être prise !
-
So
bonjour, ils sont remontés juska 15ème sur liste d'attente cette année donc vous avez vos chances ! bon courage !
-
melanie
salut a vous future première année!!
Je m'appelle mélanie et je suis en première année!
en ce qui concerne la runion de pré-rentré, je suppose que vous avez dû en être avertis depuis, mais elle se déroule le 22 juin. On passera vous voir pour vous parler un petit peu!!
pour celles et ceux (eh oui, normalement vous avez 2 hommes avec vous) qui sont 4ème ou 5 ème sur liste d'attente, il y a de grandes chances que vous soyez appelés d'ici peu!!
Je m'appelle mélanie et je suis en première année!
en ce qui concerne la runion de pré-rentré, je suppose que vous avez dû en être avertis depuis, mais elle se déroule le 22 juin. On passera vous voir pour vous parler un petit peu!!
pour celles et ceux (eh oui, normalement vous avez 2 hommes avec vous) qui sont 4ème ou 5 ème sur liste d'attente, il y a de grandes chances que vous soyez appelés d'ici peu!!
-
julie
Bonjour à tous!
Je serai là le 22 donc on se vera surement!
Deux hommes! waw !
A bientôt!
Je serai là le 22 donc on se vera surement!
Deux hommes! waw !
A bientôt!
-
céline
bonjour j'aurais juste voulu savoir quand se passe la rentrée a l'irts de neuilly sur marne?
merci.
merci.
-
ceciyou
bonjour a tous
je souhaiterais savoir si quelqu'un connait les dates pour les inscription aux concours d'eje.
je souhaiterais savoir si quelqu'un connait les dates pour les inscription aux concours d'eje.