Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux EJE montpellier
-
Emilie
Re: oraux EJE montpellier
les resultat son en ligne depui hier...classé mai bcp tro loin!
-
lène
l'année dernièere, c'est remonté jusqu'a combien sur liste d'attente?
-
Emilie
je pense ke ca remonte a 1/3 du nb des place.
exemple : si 20 place ds la formation o depart ca doi remonter jusqu'a la 6 voir 7ème place
exemple : si 20 place ds la formation o depart ca doi remonter jusqu'a la 6 voir 7ème place
-
Axou
Vous avez eu vos notes? aparemment cest par courrier mais j'attend toujours et pas de nouveau sur le dossier.
-
marion
PAREIL je nai pa encore recu de courrier ni de notes...mé bn moi jsui tro loin ds la liste d azttente lol t es prise toi axou?
-
na
bonjour, j ai bien reçu le dossier d inscription à la formation eje 2009 ainsi que les notes.. le dossier est à renvoyer avant le 19 juin..
si des personnes sont intéressés par une collocation sur Montpellier, me contacter, je vais lancer un sujet...
si des personnes sont intéressés par une collocation sur Montpellier, me contacter, je vais lancer un sujet...
-
mélanie
Coucou,
Moi j'ai reçu mes notes depuis plusieurs jours déjà et je suis aussi loin en liste d'attente.
D'ailleurs des notes à faire rager : 18 en entretien individuel et 9,4 en épreuve de groupe...
Moi j'ai reçu mes notes depuis plusieurs jours déjà et je suis aussi loin en liste d'attente.
D'ailleurs des notes à faire rager : 18 en entretien individuel et 9,4 en épreuve de groupe...
-
gaianne
coucou!
Juste pour vous dire que je me désiste de Perpignan donc ne désespérez pas, les liste d'attentes bougent doucement mais surement et les résultats de toutes les écoles ne sont pas encore tombés donc tout n'es pas encore jouer!
courage à tous
Juste pour vous dire que je me désiste de Perpignan donc ne désespérez pas, les liste d'attentes bougent doucement mais surement et les résultats de toutes les écoles ne sont pas encore tombés donc tout n'es pas encore jouer!
courage à tous
-
lène
J'avais apelé l'école, l'année dernière, il était remonté jusqu'a 20 sur liste d'attente, je suis 26e, j'espère un peu...