Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours eje lyon
-
laurence
Re: concours eje lyon
euh non pour lyon les résultats sont le 19 juin... enfin je crois si quelqu'un pouvait confirmer ^^ biz
-
Lili
Oui, les résultats sont le 19 juin, le 30 juin c'est la date de prérentrée pour les personnes qui seront reçues. Plus que 9 jours à attendre!
-
Lili
Comment vous sentez vous ? Comment se sont passés vos entretiens ? Vous pensez avoir réussi ?
-
laurence
pour ma part je ne sais pas du tout, il faut dire que les places sont très minimes par rapport au nombre de personnes qui ont passé l'oral... le stress monte vraiment!!! J'ai trouvé que mon entretien avec l'EJE c'est bien passé par contre le psy ma bcp déstabilisé, il m'a posé pas mal de questions auxquelles je ne m'attendais pas donc bon... on verra bien et toi????
-
Lili
C'est vrai qu'il y a vraiment peu de places, dur de s'imaginer en formation l'année prochaine! Pour moi mon entretien avec la psy s'est bien passé! Apres avec l'eje je ne sais pas trop.. C'est difficile de savoir! J'en peux plus d'attendre, vivement vendredi!! Bon courage pour l'attente!!
-
emeline
Il es vrai que l'attente est longue, et de s'imaginé en formation est pas facile aussi. Ma
-
emeline
je disais....
S'imaginé en formation n'est pas facile car il est vrai que le nombre de places en minime par rapport au nombre de candidat qui passe à l'oral, mais pourtant j'y crois dur comme fer. Pour moi les entretiens se sont passé normalement j'ai eu l'impression de tout donné mais j'aurai aimé peut-être plus parler des autres lieux de travail de l'EJE (j'ai parler beaucoup de la créche, des structures d'accueils, car c'est la que je travail et que j'ai envie de travaillé) pour la différence EJE/ES j'ai pas été assez claire je trouve, je me pose beaucoup de question et je suis en stress permanent!!! vivement vendredi mais les résultats ne tomberons pas avant 14h et moi je serais au boulot!!
A bientôt et bon courage
S'imaginé en formation n'est pas facile car il est vrai que le nombre de places en minime par rapport au nombre de candidat qui passe à l'oral, mais pourtant j'y crois dur comme fer. Pour moi les entretiens se sont passé normalement j'ai eu l'impression de tout donné mais j'aurai aimé peut-être plus parler des autres lieux de travail de l'EJE (j'ai parler beaucoup de la créche, des structures d'accueils, car c'est la que je travail et que j'ai envie de travaillé) pour la différence EJE/ES j'ai pas été assez claire je trouve, je me pose beaucoup de question et je suis en stress permanent!!! vivement vendredi mais les résultats ne tomberons pas avant 14h et moi je serais au boulot!!
A bientôt et bon courage
-
Lili
C'est super Emeline d'y croire! J'espere pour toi que ça sera bon pour toi. Moi, je trouve aussi que mes entretiens étaient plutôt bons dans l'ensemble mais je me dis qu'il ne suffit pas de réussir mais qu'il faut être dans les meilleurs!
Je savais pas que les résultats seraient en ligne après 14h, j'esperais même qu'ils soient dispo dès le jeudi! Tant pis, ça approche!
Personne pourra t'appeler toi pour te les donner à ton boulot ?
Bon courage et vivement vendredi!!
Je savais pas que les résultats seraient en ligne après 14h, j'esperais même qu'ils soient dispo dès le jeudi! Tant pis, ça approche!
Personne pourra t'appeler toi pour te les donner à ton boulot ?
Bon courage et vivement vendredi!!
-
Emeline
Et oui je sais qu'il faut être dans les meilleurs, et c'est pas facile, je crois que les notes des écris permets de nous différencier si il y a égalité à l'oral!!!
Sinon pour les résultats je ne veux pas voir j'ai demander à une amie de me dire le verdict même si il es mauvais, mes collègues sont au courant dc je pourrais m'absenté si je veuc savoir la réponse mais je me connais je préfererais attendre car j'aurai trop peur de l'échec!!!
as tu été prise au oraux dans une autre ville lili???
A bientôt bon courage a toi aussi.
Sinon pour les résultats je ne veux pas voir j'ai demander à une amie de me dire le verdict même si il es mauvais, mes collègues sont au courant dc je pourrais m'absenté si je veuc savoir la réponse mais je me connais je préfererais attendre car j'aurai trop peur de l'échec!!!
as tu été prise au oraux dans une autre ville lili???
A bientôt bon courage a toi aussi.
-
Lili
Non, j'ai passé que Lyon. Je regrette de ne pas avoir passé Echirolles pour avoir plus de chance, mais tant pis, ça sera peut être pour l'année prochaine si jamais c'est pas bon pour cette année! Et toi?
C'est la première année que tu le passes? T'as fais quoi cette année? Une prépa?
C'est la première année que tu le passes? T'as fais quoi cette année? Une prépa?