Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aimerait échanger ac EJE de Tours

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aline

Re: aimerait échanger ac EJE de Tours

Message non lu par Aline » 16 juin 2009 12:37

comme alex je suis en 3ème année EJE a tours et j'y habite depuis plusieurs années. si tu a besoin de renseignement ecrit moi
evitez la rue colbert j'y habite et c'est tres bruyant meme si ce n'est pas tres loin de l'its

Marion

Message non lu par Marion » 16 juin 2009 13:49

bonjour ! :bounce: est ce que qqn est au courant de l'avancement des désistements ? peut être qu'un étudiant en cours à l'its pourrait me renseigner ??? :cry: merciii !

:wink: :wink: :wink:

astrid

Message non lu par astrid » 30 juin 2009 18:55

coucou à toutes !!
Moi aussi je rentre en septembre 2009 à l'ITS de tours!!
Comme toi Lucie je suis de bretagne! Je suis contente j'ai surement trouvée un logement en face de l'its!! d'ailleurs c'est vraiment la galere de trouver un logement dans une ville qu'on en connait pas!!!

chloé

Message non lu par chloé » 03 juil. 2009 12:39

Bonjour, je rentre en 1ere année eje à tours en septembre et j'aimerais savoir si il est possible de faire des stages à l'étranger ?? Merci d'avance

chloé

Message non lu par chloé » 03 juil. 2009 12:42

Bonjur, je rentre aussi à l'its en septembre et c'est vrai que la recherche d'appartement n'est pas evidente mais j'avou que j'ai truvé assez facilement avec l'agence foncia maginot qui propose des appartements esentiellement dans le nord de Tours donc proche de l'ecole. J'espère que cela t'aidera

Romain

Message non lu par Romain » 06 juil. 2009 19:40

bonjour a tous! je suis actuellement en fin de deuxieme année EJE à l'its de tours. Si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas ! lauxerrois45@hotmail.fr

Répondre