Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours eje lyon
-
Céline
Re: concours eje lyon
Bon courage pour l'attente, moi j'ai été prise dans une autre école plus près de chez moi, donc je ne suis pas trop stressée pour Lyon, par contre si je suis prise, je vous le dirais de suite que je me désiste pour celles et ceux qui seront sur liste d'attente car je sais à quel point c'est dur d'attendre =S . Bonne continuation !
-
Lili
Felicitations Celine! Tu dois être trop soulagée! Et merci de prévenir!
-
emeline
Félicitation a toi celine. Pour moi lili, j'ai postulé dans 3 école mais j'ai reussi que les écris de lyon, donc je suis aussi dans l'attente d'un seul résultat. C'est la 2eme fois que je passe ce concour.
a bientôt.
a bientôt.
-
gaianne
Coucou!
Je suis dans le même cas que toi Céline du coup si je réussi Lyon je me désisterai aussi. Courage à tous!!!!!
Je suis dans le même cas que toi Céline du coup si je réussi Lyon je me désisterai aussi. Courage à tous!!!!!
-
Pierlo
bonjours 
c'est long d'attendre ^^...
moi c'est la 3eme année que je le passe la j'ai eu le concours au havre mais j'attend la réponse de lyon :p
c'est long d'attendre ^^...
moi c'est la 3eme année que je le passe la j'ai eu le concours au havre mais j'attend la réponse de lyon :p
-
Lili
Allez soyons fortes!! C bientot vendredi!! Merci aux filles de prévenir, c'est sympa et félicitations à vous!
-
pierlo
-
Lili
Quelle idée aussi que le masculin l'emporte même si il est en grande minorité! Comment s'est passé ton oral toi pierlo?