Bonjour à tous,
Je suis sur liste d'attente pour l'entrée 2009 à l'école d'EJE d'Angers. Je suis dans le stress de savoir si il va y avoir assez de désistements.
Donc voila, j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous étaient admis, si certains se désistent et si d'autres sont sur liste complémentaire et si vous avez des infos supplémentaires.
Merci !
Bon courage pour la suite !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats ENSO Angers !
-
Gathou
Re: Résultats ENSO Angers !
Bonjour à tous!
Il y avait eu plusieurs post à propos de lenso, je relance un peu pour savoir si ç avance en ce qui concerne les désistements.
J'ai appelé l'école plusieurs fois mais ils n'avaient pas encore d'infos. Si cettain(e)s d'entre vous se désistent ou en savent plus, ce serait stmpa d'en faire part ici et d'en discuter.
Pour ma part je suis 4e sur liste d'attente et une fille que j'avais rencontrée à l'oral m'a dit qu'elle se désistait, je n'en sais pas plus.
Bonne jouurnée à vous!
Il y avait eu plusieurs post à propos de lenso, je relance un peu pour savoir si ç avance en ce qui concerne les désistements.
J'ai appelé l'école plusieurs fois mais ils n'avaient pas encore d'infos. Si cettain(e)s d'entre vous se désistent ou en savent plus, ce serait stmpa d'en faire part ici et d'en discuter.
Pour ma part je suis 4e sur liste d'attente et une fille que j'avais rencontrée à l'oral m'a dit qu'elle se désistait, je n'en sais pas plus.
Bonne jouurnée à vous!