Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admise à l'EFPP pour la rentrée 2009

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carine

Re: Admise à l'EFPP pour la rentrée 2009

Message non lu par carine » 14 juin 2009 11:13

candidate: n'ayant pas eu de réponses avant j'ai pensé que tu avais appelé et eu ta réponse, du coup je n'ai pas été me renseigner. mais je pense que le plus simple c'est que tu appelles l'école. j'appelerais égalemment lundi ma reponsable de promo et je te ferais part de ce qu'elle m'a dit, mais appel aussi ils te renseigneront.
c'est vrai que leur tournure n'est pas clair

mélo

Message non lu par mélo » 14 juin 2009 12:20

bonjour tous le monde!

tout comme toi, moi aussi je n'ai rien reçu depuis que j'ai envoyé la confirmation d'inscription à l'école... ça fait peur! En tout cas on se tient au courant si l'un de nous reçoit le courrier....

condidate

Message non lu par condidate » 15 juin 2009 14:58

carine
ben je pnese que si on ne ma apas appelé c'est que leur histoire de rang est la plces de la liste d'attente, donc maintenant je n'ai plu d'espoir (dans les 60e rang ou liste d'attente, c'est la meme), encore je serai dans les 30, toutes facons je penses que meme les 40 et 50em. je suis dégoutée

Béa64

Message non lu par Béa64 » 15 juin 2009 19:32

Félicitation à Elise.
si tu as plusieurs possibilités je te conseille en 1er St Ho, en 2nd EFPP.
Je suis EJE de St Ho (mais d'il y a 10 ans maintenant) alors c'est vrai que je ne uis pas trop objective car j'adore leur pédagogie et leurs formations. Ceci dit, l'EFPP est extra aussi.
Bon courage à toutes et à tous, peut être postulerez vous dans ma crèche pour un stage, qui sait (je dirige un multi accueil depuis 4 ans en région parisienne).
A +
Béa64

delphine EJE1

Message non lu par delphine EJE1 » 16 juin 2009 08:55

bonjour tous le monde
Si vous n'avez pas recu de confirmation c'est normal en ce moment les formateurs sont en plein dands le DE et c'est un peu la folie a lécole.
Nous l'année passé on a rien eu comme lettre de confirmation.
vous serez convoqué pour une réunion d'information en juillet normalement. Vous aurez un dossier d'inscription, et toutes les info pour les stages.
Normalement c'est Danièle (on les appel par leur prénom) qui vous recevra, (elle peut faire peur a première vu mais elle est adorable).
Voila bon courage a tous.

mélo

Message non lu par mélo » 16 juin 2009 18:03

ok! merci delphine eje1!!!
C'est rassurant! Bon vivement que l'on voient Danièle alors!!! :-)

fanny

Message non lu par fanny » 16 juin 2009 19:00

condidate je pense que tu devrais quand meme les appeller, car moi sur la feuille il était ecrit que j'tais 12eme sur liste d'attente et au 56eme rang

MAYA

Message non lu par MAYA » 17 juin 2009 15:15

il en sont ou sur les listes?

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 17 juin 2009 20:57

mélo je ne vois pas ton adresse mail ni ton nom et prénom je ne peux pas cliquer sur ton pseudo.
bonne soirée

candidate

Message non lu par candidate » 17 juin 2009 21:19

bon je vais les appeler, mais j'ai peur qu'on me prenne pour une gourde..

Répondre